L’occupation lance une campagne d’arrestations en Cisjordanie

L'occupation lance une campagne d'arrestations en Cisjordanie

Les forces d’occupation sionistes ont lancé, tôt mardi, une campagne d’arrestations dans diverses régions de la Cisjordanie, marquée par des agressions et des affrontements.

Cisjordanie – À Hébron, les forces d’occupation ont arrêté 11 citoyens des villes d’Az-Zahiriya et du camp d’Al-Arroub dans la province d’Hébron. Les forces d’occupation ont arrêté plusieurs citoyens d’Az-Zahiriya, dont Bassam Mohammad Hassan Al-Battat, Mohammad Hamad Al-Hawarin, Muayin Mahmoud Raba, Baraa Abdul Battat, Mahmoud Dawood Qaisiya, Mu’min Nisar Atallah, Ahmad Wael Atallah, Ibrahim Yusuf Atallah, Ahmad Wael Qaisiya, et Nidal Talal Al-Hawarin, après avoir fouillé et saccagé leurs maisons.

Les forces d’occupation ont également arrêté le Dr. Ziad Tareq Al-Badawi lors de son retour de son travail au centre médical de Beit Kahil vers le camp d’Al-Arroub, au nord d’Hébron. Les forces d’occupation ont également perquisitionné la ville d’Hébron, fouillé plusieurs maisons, érigé des barrages militaires à toutes les entrées de la ville, de ses villages, de ses villes et de ses camps, et en ont fermé plusieurs avec des portes en fer, des barricades en terre et des blocs de ciment.

À Naplouse, les forces d’occupation ont agressé un citoyen de la localité de Yanoun, relevant du territoire d’Aqraba, au sud de Naplouse, et ont confisqué son véhicule. Les forces d’occupation, stationnées au checkpoint de Tayyar entre Aqraba et Yanoun, ont arrêté le citoyen Yasser Fahmi Marrar lors de son passage au checkpoint, l’ont violemment agressé avant de confisquer son véhicule et de le libérer.

Cisjordanie – Les forces d’occupation ont également arrêté deux jeunes après avoir pris d’assaut le quartier Al-Makhfiya de la ville de Naplouse. Les forces spéciales israéliennes ont pénétré le quartier Al-Makhfiya de la ville de Naplouse, ont encerclé un des bâtiments et ont déployé des renforts militaires sur place. Elles ont arrêté les jeunes Samer Odeh et Walid Zeid avant de se retirer.

À Jénine, les forces d’occupation ont confisqué des enregistrements de caméras de surveillance dans le village de Ya’bad, au sud de Jénine, et ont perquisitionné le village de Fqoua à l’est.

À Ramallah, les forces d’occupation ont arrêté une citoyenne du camp de Jalazone, au nord de Ramallah, et ont perquisitionné des maisons et des commerces. Les forces d’occupation ont arrêté Mme Jarrar Omar Dalaisha après avoir perquisitionné sa maison dans le camp et effectué une fouille.

À Tulkarem, les forces d’occupation ont arrêté tôt mardi un jeune homme du quartier Shweika au nord de Tulkarem. Les forces d’occupation ont arrêté Omar Farij après avoir perquisitionné et saccagé sa maison.

À Tubas, des colons, protégés par l’armée israélienne, ont empêché aujourd’hui mardi les citoyens de labourer leurs terres au sud-est de Tubas. Le militant des comités populaires, Ayman Ghareeb, a rapporté que les colons avaient empêché plusieurs citoyens de labourer et de planter leurs terres dans la région de Tha’lah, à l’est d’Aatouf, au sud de Tubas. Il a souligné que l’occupation avait confisqué leurs cartes d’identité et les avait détenus pendant plusieurs heures

En savoir plus sur
https://french.palinfo.com/72289
@Copyright Le Centre Palestinien D’Information

INFOSPLUS

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DON'T MISS OUT!
Subscribe To Our Newsletter