Gaza – CPI
Génocide – Les forces d’occupation nazie sioniste continuent de commettre le crime de génocide dans la bande de Gaza, pour le 113e jour consécutif, en lançant des dizaines de frappes aériennes, de tirs d’artillerie et de ceintures de feu, en commettant des massacres sanglants contre des civils et en perpétrant des crimes horribles dans les zones d’incursion de Gaza, dans un contexte humanitaire catastrophique dû au siège et au déplacement de plus de 90% de la population.
Génocide – Nos correspondants ont rapporté que l’aviation et l’artillerie d’occupation ont poursuivi leurs raids et leurs violents bombardements, aujourd’hui samedi, sur diverses parties de la bande de Gaza, au milieu de l’agression sur Khan Younis, ciblant les maisons, les rassemblements de personnes déplacées et les rues, tuant des centaines de martyrs et de blessés.
28 Palestiniens ont été tués et plus de 80 blessés par les bombardements sionistes continus sur Khan Younis, en 24 heures.
L’aviation d’occupation a bombardé des terres agricoles à proximité de la compagnie d’électricité dans le camp de Nuseirat, au centre de la bande de Gaza.
Trois martyrs, dont deux femmes, sont morts à la suite du bombardement d’occupation d’une maison de la famille Siksak dans le quartier d’Al-Geneina, à l’est de Rafah.
Les martyrs et les blessés sont arrivés à l’hôpital des martyrs d’Al-Aqsa, après que l’occupation a bombardé plusieurs maisons à Deir al-Balah.
Plus de 10 Palestiniens ont été tués dans un bombardement par un avion d’occupation sioniste qui a visé une maison de la famille Fayyad, au sud-ouest de la ville de Deir al-Balah, dans la bande de Gaza.
De nombreuses tentes de personnes déplacées dans la bande de Gaza se sont noyées à cause des fortes pluies, tandis que le froid a exacerbé leurs souffrances.
INFOSPLUS