Les Bleus : tristesse et colère contre Deschamps

Les Bleus : tristesse et colère contre Deschamps par sa mauvaise gestion et ses mauvais coups contre Karim BENZEMA

Pourquoi Karim Benzéma a été une nouvelle fois écarté ?

M. Deschamps devra répondre à cette question : pourquoi Benzema, ballon d’or 2022 — c’est-à-dire meilleur joueur au monde — n’a pas rejoint les Bleus à partir des quarts de finale puisqu’il était rétabli ? A cause de Griezmann et Giroud qui auraient, avec d’autres, préféré se passer de lui ?

On sait que Karim Benzéma aurait été très mal accueilli par certains de ses coéquipiers à son retour. Ce qui est inadmissible. Deschamps aurait dû intervenir et remettre de l’ordre. Des joueurs se seraient plaints de voir Benzema sous les projecteurs. « Il n’y en a que pour lui » auraient-ils dit.

Qui est le sélectionneur de l’équipe de France et de quel groupe parle Didier Deschamps, celui de « Grizou » qui, faut-il le rappeler, n’est même pas titulaire dans son club de l’Athlético de Madrid et s’est gentiment fait virer du Barça parce qu’il n’a jamais été au niveau ?

La presse espagnole dézingue Didier Deschamps sur le cas de Benzéma

La presse espagnole dézingue Didier Deschamps et se demande pourquoi Karim Benzéma est absent de cette équipe de France. Il n’y a qu’en France où tous les charlots, les beaufs sont contents d’avoir perdu. Ils vont même aller fêter ça place de la Concorde. Le pays des Lumières sombre dans les ténèbres.

Une France où le comique Éric Zemmour a affirmé haut et clair, dans ce même pays qui fut celui des Lumières, que l’équipe de France comptait trop de joueurs Noirs à son goût. Tranquillement, ce raciste et islamophobe évoque les origines et la couleur de peau des joueurs. Et personne ne le remet à sa place ! Pauvre France !

Didier Deschamps a perdu le match de finale de la coupe d’Europe des Nations organisée en France en 2016. Il perd la finale de la coupe du monde 2022 au Qatar. Dans ces deux finales Karim Benzéma était absent, banni.

A une question posée par un journaliste à Didier Deschamps sur un éventuel retour de Benzéma pour disputer la finale du 18/12/2022 contre l’Argentine, le sélectionneur a répondu :

— Je ne réponds pas à cette question ; question suivante.

En tant que Français d’origine maghrébine, nous avons été privés et frustrés de ne pas voir notre champion en compétition. Il est tant que cela cesse.

Karim Benzéma annonce sa retraite internationale. Didier Deschamps aura contribué a gâché et à saboter la carrière d’un grand champion. C’est ce que l’histoire retiendra.

Il est probable que beaucoup de futurs cracks maghrébins ne choisiront plus l’équipe de France par peur d’être discriminés par la suite.

INFOSPLUS

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
DON'T MISS OUT!
Subscribe To Our Newsletter
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x