Karim Benzema : Didier Deschamps de plus en plus lâché par les Bleus

Karim Benzema : Didier Deschamps de plus en plus lâché par les Bleus
Karim Benzema : Didier Deschamps de plus en plus lâché par les Bleus

Karim BenzemaA l’instar de Johan Micoud, qui entend demander des comptes à Didier Deschamps, la plupart des anciens internationaux ne comprennent pas la position radicale du sélectionneur tricolore dans le dossier Benzema.

Avec d’un côté un Karim Benzema virevoltant et qui vit sans aucun doute l’une des meilleures périodes de sa carrière et de l’autre un Olivier Giroud le plus souvent cantonné dans un rôle de remplaçant, la prochaine confrontation entre le Real Madrid et Chelsea, en demi-finales de la Ligue des champions, va une nouvelle fois ramener le dossier de l’absence de Benzema chez les Bleus en haut de la pile. Tout du moins s’il l’a vraiment quittée… Lire aussi : Face à Deschamps, Benzema peut compter sur un nouvel allié

Car Karim Benzema a beau ne plus avoir porté le maillot de l’équipe de France depuis novembre 2015 et le début de l’affaire de la sextape de Mathieu Valbuena, l’attaquant du Real Madrid n’a jamais vraiment quitté l’actualité des Bleus. La faute à ses performances avec les Merengue et à ce qui est sans doute la vraie raison de son absence en sélection: ses propos tenus lors d’une interview à Marca dans lesquels il considérait que Didier Deschamps avait « cédé sous la pression d’une partie raciste de la France. »

Johan Micoud a d’ailleurs encore relancé le débat, mercredi, sur le plateau de la chaîne L’Equipe. « Pourquoi Didier Deschamps n’en veut pas ? Du jour au lendemain, il n’en veut pas. Ce n’est pas que son problème, et ce n’est pas uniquement parce qu’il est champion du monde. Par rapport à ce qu’on voit de l’équipe de France, par rapport au joueur qu’est Karim Benzema, on sait que c’est un facilitateur de jeu offensif et c’est ce qu’il manque à l’équipe de France, mais on ne peut pas en parler, a ainsi déploré l’ancien international.

Lire la suite Sport FR

INFOSPLUS

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x