Al-Qassam bombarde Tel Aviv et la résistance mène des combats d’héroïsme face aux soldats néonazis sionistes à Gaza

Al-Qassam bombarde Tel Aviv et la résistance mène des combats d’héroïsme face aux soldats néonazis sionistes à Gaza

Gaza – CPI

Aujourd’hui, jeudi, les Brigades Al-Qassam et les factions de la résistance palestinienne ont continué à mener des combats héroïques face aux forces armées néonazies d’occupation sioniste, sur les axes d’invasion dans la bande de Gaza et ont bombardé le Grand Tel-Aviv avec d’importants salves de missiles, tandis que l’armée de l’ennemi usurpateur sioniste a reconnu la mort de deux de ses officiers et un soldat et d’autres blessés.

Notre correspondant a rapporté que des bruits d’affrontements violents et d’explosions ont été entendus dans plusieurs zones de Jabalia et de son camp, à Gaza et à l’est de Khan Younis, dans le cadre de combats acharnés contre les forces néonazies d’occupation sioniste.

Les combattants d’Al-Qassam ont réussi à tirer sur un soldat au sommet d’un char sioniste, dans la zone d’Al-Mughraqa, dans le centre de la bande de Gaza, puis à le cibler avec un missile « Tandum ».

Les combattants d’Al-Qassam et des Brigades Al-Quds ont réussi à faire exploser un engin explosif au sol avec un char sioniste Merkva dans la région d’Al-Mughraqa, au centre de la bande de Gaza.

Les combattants d’Qassam ont réussi à cibler un groupe de soldats de l’occupation néonazie, près d’un char sioniste dans la zone d’Al-Mughraqa, au centre de la bande de Gaza, avec un missile antipersonnel, puis à les affronter avec des mitrailleuses, les laissant entre morts et blessés.

Ils ont également bombardé les concentrations de forces ennemies terroristes sionistes lors de leur invasion dans les zones de Khan Younis, avec des obus de mortier de gros calibre, révélant qu’ils ont réussi à cibler une force israélienne retranchée à l’intérieur d’un bâtiment dans la zone d’Al-Mughraqa, dans le centre de la bande de Gaza, avec un missile anti-fortifié TBG.

Les Brigades Al-Qassam ont bombardé Tel-Aviv avec une salve de missiles en réponse aux massacres sionistes contre des civils.

Des sources médiatiques ont confirmé que de grandes explosions de missiles avaient été lancées depuis la bande de Gaza et avaient atteint le Grand Tel-Aviv et Herzliya, atteignant une profondeur allant jusqu’à 100 km de la bande de Gaza.

La chaîne n°12 d’occupation sioniste a déclaré : Un lot de missiles a été lancé depuis la bande de Gaza, comme nous n’en avons pas vu dans les premiers jours de la guerre contre Gaza, et il a touché des zones à Ashdod, Ashkelon et Tel Aviv.

Le correspondant d’Al Jazeera a déclaré : Les autorités sionistes ont parlé du lancement de 35 missiles, qui ont été tirés en deux rafales vers le Grand Tel-Aviv.

Les Brigades Al-Qassam ont ciblé un char sioniste avec un obus « Al-Yassin 105 » dans la zone d’Al-Mughraqa, au centre de la bande de Gaza.

Les Brigades Al-Qassam ont bombardé, avec des obus de mortier de gros calibre, les concentrations de forces ennemies néonazies envahissant l’est de la ville de Khan Younis.

Les Brigades Qassam ont bombardé le kibboutz « Holeit » avec un système de missile à courte portée « Rajum » de 114 mm.

De leur côté, les Brigades Al-Quds ont annoncé l’abattage d’un drone sioniste « Sky Racing » – n°528 – dans le ciel du nord de la bande de Gaza.

Les Brigades Al-Quds ont annoncé avoir ciblé 3 véhicules militaires sionistes avec des obus « tandom » à Tal al-Zaatar et dans le camp de Jabalia, au nord de la bande de Gaza.

Aujourd’hui jeudi, l’armée d’occupation a annoncé que deux officiers et un soldat avaient été tués et que 8 autres soldats – dont un officier du Corps blindé – avaient été grièvement blessés lors de combats dans le sud de la bande de Gaza.

Ainsi, le nombre d’officiers et de soldats israéliens tués depuis le début de la bataille « déluge d’Al-Aqsa », le 7 octobre dernier, s’élève à 469, dont 143 depuis le début de l’opération terrestre dans la bande de Gaza assiégée et dévastée. Parmi les morts figurent 70 personnes depuis la rupture de la trêve, le 1er décembre en cours.

Mercredi soir, le porte-parole des Brigades Izz al-Din al-Qassam, Abu Ubaida, a déclaré dans un rapport militaire : Au cours des dernières 72 heures, nos combattants d’al-Qassam ont réussi à détruire 41 véhicules et à tuer 25 soldats néonazis sionistes dans la bande de Gaza.

En savoir plus sur
https://french.palinfo.com/72176
@Copyright Le Centre Palestinien D’Information

INFOSPLUS

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *