L’entité sioniste commet des crimes abominables, terrifiants et inimaginables

L'entité sioniste commet des crimes abominables, terrifiants et inimaginables

On n’a plus de mots, plus la force pour qualifier, montrer et dénoncer toutes ces horreurs commises par l’entité sioniste. Des atrocités qui chaque jour grimpent un peu plus dans l’échelle de la barbarie. Peut-on encore être un être humain quand on tue ainsi des civils sans défense comme dans des jeux vidéo ? Israël paiera-t-il un jour pour tous ces crimes qu’il commet à la face de l’humanité ?

Ses complices occidentaux portent également une grande part de responsabilité dans tous ces crimes que leurs enfants étudieront, demain, sur les bancs des écoles. L’entité sioniste est démoniaque et satanique. Elle livre au monde le visage d’une bête féroce, sans pitié, habitée par la haine, la vengeance et le crime.

Ne nous parlez plus jamais des droits de l’homme, ni de la Shoah, ni même de l’humanité. Une Humanité que vous avez souillée à jamais. Vous, les Occidentaux, vous avez créé un Etat sioniste criminel et terroriste, vous l’avez armé avec les armes les plus dévastatrices, lui avez donné toute liberté d’exercer son règne par la terreur, et aujourd’hui cette créature criminelle vous échappe.

Vous ne contrôlez plus rien. Les dégâts sont terribles et terrifiants. Des enfants, des femmes, des bébés, des malades sont sacrifiés pour la venue d’un « Machiah » dans un récit eschatologique délirant et imaginaire.

Le silence et la lâcheté des pays arabes resteront comme une tache de sang indélébile dans toute leur histoire. Les Occidentaux qui ont fabriqué leur civilisation sur des démocraties basées sur les droits de l’homme montrent toute leur hypocrisie et leur complicité quand il s’agit pour eux de combattre l’islam et les musulmans.

Contre le judaïsme, les Occidentaux ne peuvent rien. Ils remboursent encore leurs crédits contractés sur gage : celui d’une Shoah dont on nous abreuve matin, midi et soir, des fois qu’on aurait l’intention de nous en affranchir ne serait-ce que d’une petite heure.

Gardez votre Shoah pour vous, désormais nous avons notre Holocauste. Et cela se déroule à Gaza dans une indifférence quasi générale de tous les gouvernants de la Terre.

Deux poids, deux mesures. Rien de nouveau sous le soleil. Jusqu’au jour où le monde va se lever. Le temps risquerait alors d’être « Mossad » pour l’entité sioniste.

INFOSPLUS

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DON'T MISS OUT!
Subscribe To Our Newsletter