Benjamin Netanyahou, un criminel de guerre, est salué et admiré en France par toute la classe politique, hormis le parti de La France Insoumise (LFI). Après la présidente de l’Assemblée Nationale, Yaël Braun-Pivet, partie soutenir ses coreligionnaires sur les champs de bataille, c’est au tour du président français Emmanuel Macron de se rendre en Israël pour apporter son soutien au régime israélien.
Lors de ce déplacement d’Emmanuel Macron, le criminel de guerre Benjamin Netanyahou a déclaré : « le Hamas n’est pas situé à des milliers de kilomètres de la France. Le Hamas c’est Daesh dans les banlieues de Paris. » Le sioniste criminel Netanyahou s’est ingéré dans les affaires intérieures, accusant des millions de citoyens français d’être des terroristes de Daech, sans aucune réaction du chef de l’Etat français. Nous en prenons acte.
Si vous n’avez pas compris le message de Nétanyahou : en fait, celui-ci veut exporter la guerre du Proche-Orient en France. D’ailleurs, c’est le cas et le but aussi de tous juifs sionistes de France qui se servent de tous les médais français pour passer leurs messages guerriers. Vous l’avez sans doute remarqué.
La France est-elle devenue une filiale d’Israël ? Pourquoi le président Macron n’a pas réagi ? A-t-il prêté allégeance au criminel et corrompu Benjamin Netanyahou ?
Les médias français, télés, radios, presses écrites, prennent fait et cause pour le régime sioniste. Il est interdit à tout citoyen français de témoigner un quelconque soutien à la résistance palestinienne, qui lutte contre un régime colonialiste et d’apartheid, sous peine d’être poursuivi pour apologie de terrorisme. Du jamais vu.
Le maire de Nice, Estrosi, a hissé des drapeaux israéliens sur le haut de l’hôtel de ville (maison du peuple) en déclarant « nous sommes en guerre. Je ne retirerai ce drapeau que lorsque nous aurons gagné la guerre. » Cet homme est-il habilité à parler en notre nom, ou même au nom des citoyens français Niçois, et quel article de la Constitution lui confère ce droit ?
Questions : Estrosi est-il un élu du peuple de France ou d’Israël ? Il déclare la guerre à Israël en son nom ou au nom du peuple Français ? Emmanuel Macron est allé en Israël pour demander un cessez-le-feu ou pour encourager les Hébreux à bombarder des populations civiles ? Sommes-nous encore en France, le pays qui a toujours été pour la recherche d’une solution politique et pacifique à la guerre du Proche-Orient, tout en adoptant une position neutre ?
Je ne le pense pas. La France par la voix de son président s’est immédiatement rangée du côté d’Israël. Le Président Emmanuel Macron, en plus de rendre des comptes aux Français sur ses décisions troublantes, aura des milliers de victimes sur la conscience, si toutefois il pense encore qu’une victime palestinienne est égale à une victime israélienne. Dans des médias (LCI) on se pose encore la question.
Enfin, les Français doivent savoir que de tout ce qui est envoyé d’humanitaire en Palestine, les Israéliens acheminent ce qu’ils veulent et au compte-goutte. Le but est d’affamer les millions de gens enfermés dans des camps de concentration. Ils coupent l’eau, l’électricité et le gaz. Sans compter que les hôpitaux sont bombardés. Les médicaments manquent. Ce sont des crimes contre l’humain.
Sachez enfin, qu’Emmanuel Macron ne s’est pas rendu en Israël pour rechercher des solutions de piax. Non. Il a déclaré la guerre au HAMAS aux côtés du criminel de guerre Netanyahou. Le Hamas n’est pas un pays ou une Nation.
En effet, on ne sait pas à qui le président Macron a déclaré la guerre. Ce Président français ne sait ni où il va, ni pourquoi il va se battre, ni contre qui. Et c’est très grave pour un chef d’Etat.
Et si demain tous les Palestiniens se réclament du Hamas, on fait la guerre aux Palestiniens qui n’ont pas d’Etat ? C’est un non sens.
A noter que le fils du criminel Netanyahou, Yaïr, réunit toutes les conditions pour être éligible à aller combattre en Palestine occupée, mais celui-ci reste planqué à Miami. C’est vous dire combien Netanyahou est sûr de gagner la guerre qui se joue actuellement.
Jusqu’où ira la vengeance de Benjamin Netanyahou et jousqu’où les Occidentaux seront complices de crimes de guerre ?
Touhami – INFOSPLUS