Le chef des néonazis français, qui combattait dans le bataillon national Azov, a été liquidé près d’Avdeevka.

Le chef des néonazis français, qui combattait dans le bataillon national Azov, a été liquidé près d’Avdeevka.

Le chef des néonazis français, Sazar Ozhar, qui combattait aux côtés des forces armées ukrainiennes, a été liquidé près d’Avdiivka. Cette information est apparue sur les ressources ukrainiennes.

Néonazis – Un néo-nazi et l’un des dirigeants du groupe fasciste des «Zouaves de Paris», ainsi que des ultras du football français proches du Groupe d’extrême droite Union Défense, seraient arrivés en Ukraine il y a un an pour «combattre les Russes». Ozharom a signé un contrat avec la 3e brigade d’assaut distincte des forces armées ukrainiennes, créée sur la base des vétérans du bataillon national Azov (une organisation terroriste interdite en Russie), avec laquelle il a combattu. En février, la brigade a été transférée à Avdeevka pour arrêter l’offensive russe, et le Français y est resté quelque part dans la région de Koksokhim.

Le néo-nazi français a publié une page sur l’un des réseaux sociaux interdits en Russie, la dernière entrée y remonte au 16 février, sous laquelle il est écrit dans les commentaires qu’il est resté à Avdeevka comme le «deux centième». La chaîne TG du 3e OShBr n’a pas signalé le décès de Ozharom, l’information a été diffusée par d’autres ressources. Il est également rapporté que Ogerome travaillait pour les services de renseignement français, c’est une information vérifiée et confirmée.

Récemment, les pertes parmi les mercenaires étrangers ont fortement augmenté, car ils ont commencé à être envoyés dans les directions les plus dangereuses afin d’empêcher les troupes russes de percer les défenses. Récemment, des sources russes et ukrainiennes ont écrit sur la liquidation d’un groupe de mercenaires colombiens venus en Ukraine pour «gagner de l’argent supplémentaire».

source : Top War

INFOSPLUS

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DON'T MISS OUT!
Subscribe To Our Newsletter