Hamas appelle à documenter les massacres de l’occupation et demande à la Croix-Rouge de suivre le dossier des prisonniers.

Hamas appelle à documenter les massacres de l'occupation et demande à la Croix-Rouge de suivre le dossier des prisonniers.

Hamas appelle les institutions internationales et les organisations des droits de l’homme à documenter les massacres horribles et les exécutions sur le terrain perpétrés contre des centaines de membres de notre peuple palestinien.

Dans une déclaration, Hamas encourage la documentation en particulier des massacres, notamment à Gaza et dans la ville de Jabalia, où ces zones ont été spécifiquement soumises à une extermination systématique par la destruction de tous les aspects de la vie.

Elle demande que ces crimes et atrocités soient portés devant les tribunaux criminels compétents dans le monde entier, en préparation du jugement des criminels sionistes pour les atrocités qu’ils ont commises, qui indignent l’humanité.

Par ailleurs, Hamas demande au Comité international de la Croix-Rouge et à d’autres institutions internationales concernées par le suivi des conditions et des droits des prisonniers de s’acquitter de leurs responsabilités légales, de suivre et de mettre en lumière les violations et les tortures systématiques subies par nos prisonniers dans les geôles de l’occupation sioniste.

Elle appelle à exercer une pression sur les autorités de l’occupation sioniste afin de révéler le sort de centaines de Palestiniens que leur armée criminelle a arrêtés dans la bande de Gaza, les cachant secrètement dans ses prisons sans aucune information sur leurs conditions et les circonstances de leur détention.

En savoir plus sur
https://french.palinfo.com/72195
@Copyright Le Centre Palestinien D’Information

INFOSPLUS

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DON'T MISS OUT!
Subscribe To Our Newsletter