L’occupation lance une campagne de raids et d’arrestations en Cisjordanie

L’occupation lance une campagne de raids et d’arrestations en Cisjordanie

Cisjordanie – CPI

Lundi à l’aube, les forces d’occupation sionistes ont lancé une campagne de raids dans diverses parties de la Cisjordanie occupée, comprenant des arrestations et des attaques, au milieu d’affrontements dispersés.

À Qalqilya, des sources locales ont rapporté que les forces d’occupation ont battu le vieux Ghaleb Houtri, après avoir perquisitionné et fouillé son domicile dans la ville de Qalqilya. Elles ont également arrêté les deux jeunes hommes, Sharif Farraj et Moaz Zaid, après avoir perquisitionné et fouillé leurs maisons.

À Ramallah, un jeune homme a été blessé par les balles des forces d’occupation sioniste lors d’affrontements dans le village de Kafr Ain, au nord-ouest de Ramallah.

Des sources locales ont rapporté que des affrontements ont éclaté après que les forces d’occupation ont pris d’assaut le village, ce qui a entraîné la blessure d’un jeune homme par balles réelles à l’abdomen.

Les sources ont ajouté que les forces d’occupation ont déployé leurs tireurs d’élite sur les toits de plusieurs maisons du village et ont attaqué plusieurs maisons.

Les forces d’occupation ont arrêté un citoyen de la ville de Beitunia, à l’ouest de Ramallah.

Des sources locales ont rapporté que les forces d’occupation ont arrêté le prisonnier libéré, Khaled Muhammad Abu Al-Baha, après avoir perquisitionné son domicile et l’avoir fouillé dans la ville.

Les mêmes sources ont ajouté que les forces d’occupation ont attaqué plusieurs maisons de la ville et détruit leur contenu.

Dans ce contexte, les forces d’occupation ont pris d’assaut le village de Qibya, à l’ouest de Ramallah.

À Hébron, des sources locales ont rapporté que les forces d’occupation ont attaqué le village d’Al-Dawwara, dans la ville de Sa’ir, au nord-est d’Hébron, et arrêté Adam Abdel Qader Jabareen, ainsi que les deux frères Adham et Ayoub Issa Jabareen. Al-Fawwar, au sud d’Hébron, et a arrêté Hassan Akram Zaghmot, Ismail Fayek Nassar et Jihad Mahmoud Al-Khatib, après avoir fouillé leurs maisons et saccagé leur contenu.

Un enseignant de l’école Majid Abu Sharar a été blessé à l’épaule, par des balles de l’occupation lors de la prise de la ville de Dura, au sud d’Hébron.

À Bethléem, les forces d’occupation ont pris d’assaut le village d’Al-Minya, au sud-est de Bethléem, et ont saisi un véhicule et une somme d’argent.

Des sources locales ont rapporté que les forces d’occupation ont pris d’assaut Al-Minya, ont perquisitionné la maison du citoyen Yasser Khalil Abu Dayyeh, saccagé son contenu et saisi son véhicule légal ainsi qu’une somme d’argent.

A Jénine, les forces d’occupation sioniste ont arrêté 5 citoyens après avoir pris d’assaut la ville de Maithloun, au sud de Jénine. Les détenus sont : les deux frères Nadeem et Amir Bassam Nayef Abu Al-Wafa Nairat, les deux frères Muhammad et Nour Iyad Rabaya (Fakhri), et le jeune homme Ahmed Iyad Rabaya.

source Palinfo

INFOSPLUS

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DON'T MISS OUT!
Subscribe To Our Newsletter