13 attaques de la résistance en Cisjordanie en 24 heures

13 attaques de la résistance en Cisjordanie en 24 heures

Gaza – CPI

Les actes de résistance se sont poursuivies en Cisjordanie au cours des dernières 24 heures, et 13 actes de résistance ont été enregistrées, y compris le déclenchement d’affrontements armés et de tirs, dans le cadre de la bataille du « Déluge d’Al-Aqsa » en Cisjordanie occupée et à Jérusalem.

Le Centre d’Information Palestinien « Ma’ta » a surveillé 3 tirs et un affrontement armé, en plus du déclenchement de 8 affrontements, des jets de pierres, de la détonation d’un engin explosif et des affrontements avec des colons.

A Jénine, de violents affrontements ont éclaté entre la jeunesse rebelle et les forces d’occupation, dans la ville de Jalboun et au checkpoint d’Al-Jalama.

À Naplouse, des affrontements armés ont éclaté, notamment l’explosion d’un engin explosif, entre les résistants et les forces d’occupation qui ont pris d’assaut la vieille ville. Les habitants de Burin ont également fait face à une attaque de colons qui leur ont lancé des pierres.

De même, des affrontements ont éclaté entre la jeunesse révolutionnaire et les forces d’occupation, dans les villes de Habla et Kafr Qaddum à Qalqilya.

À Tulkarem, des affrontements ont éclaté entre résistants et forces d’occupation à la porte Shweika, et des affrontements ont également éclaté dans la ville de Husan.

À Khalil al-Rahman, un affrontement armé a éclaté entre le résistant Mahmoud Nofal et les forces d’occupation, dans la vieille ville, avant qu’il ne devienne un martyr après son affrontement avec les forces d’occupation. Des affrontements ont également éclaté dans le camp d’Arroub, et une manifestation a eu lieu dans le camp d’Al-Fawwar.

La Cisjordanie et Jérusalem occupée ont été le théâtre de plusieurs opérations spécifiques, alors qu’un affrontement armé a éclaté avec les forces d’occupation dans la vieille ville d’Hébron. Des affrontements armés ont également éclaté, notamment des jets d’engins explosifs, lors de l’assaut de la vieille ville par les forces d’occupation.

Pendant ce temps, les résistants se sont engagés dans un affrontement armé avec les forces d’occupation près de la porte Shuweka à Tulkarem.

Source PalInfo

INFOSPLUS

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DON'T MISS OUT!
Subscribe To Our Newsletter