L’occupation lance une campagne d’arrestations massive en Cisjordanie

L'occupation lance une campagne d'arrestations massive en Cisjordanie

Cisjordanie – CPI

Les forces d’occupation sionistes ont lancé une campagne massive de raids et d’arrestations – à l’aube mardi – dans diverses parties de la Cisjordanie et ont assiégé une mosquée, dans le cadre de leurs crimes continus contre notre peuple, où qu’il se trouve.

À Hébron, les forces d’occupation ont arrêté huit citoyens lors d’une campagne de raid et de fouille menée dans les villes de Surif, Bani Naim, Yatta et le camp d’Al-Fawwar dans le gouvernorat d’Hébron.

Des sources locales ont déclaré : Au cours d’une campagne de perquisition dans un certain nombre de maisons de citoyens dans la ville de Surif, au nord-ouest d’Hébron, les forces d’occupation ont arrêté Ahed Yousef Ghunaimat et saisi un certain nombre de véhicules de citoyens après avoir pris d’assaut plusieurs quartiers de Hébron.

Depuis la ville de Bani Naim, à l’est d’Hébron, les forces d’occupation ont arrêté les frères : Muhammad, Abdel Majeed, Rami Mahmoud Ashour et Muhammad Misbah Zaidat, et des affrontements ont éclaté dans la ville.

Au cours d’une campagne de perquisition menée dans le camp d’Al-Fawwar, au sud d’Hébron, Iad Jamal Al-Badawi et Mahmoud Issam Al-Badawi ont été arrêtés, et dans la ville de Yatta, au sud d’Hébron, Thaer Al-Harini a été arrêté.

À Qalqilya, les forces d’occupation ont arrêté Qusay Adnan Juma, Khaled Murad Barham et Orwa Marwan Ali, après avoir perquisitionné et fouillé leurs maisons, dans la ville de Kafr Qaddum.

À Salfit, les forces d’occupation ont pris d’assaut la ville de Qarawat Bani Hassan, à l’ouest de Salfit, ont perquisitionné de nombreuses maisons et arrêté un certain nombre de citoyens.

Le maire de Qarawat Bani Hassan, Ibrahim Assi, a rapporté que des dizaines de véhicules ont pris d’assaut la ville dès les premières heures de l’aube, et que les soldats de l’occupation ont fait irruption dans des dizaines de maisons et arrêté des dizaines de jeunes hommes.

Assi a ajouté que la campagne d’arrestation comprenait la perquisition de plus de 50 maisons, la vandalisation de leur contenu, l’interrogation des citoyens sur le terrain et leur provocation.

Parmi les détenus figuraient Nadi Bahjat Assi, Daei Bahjat Assi, Amin Ayman Marhi, Ahmed Yassin Hammam Marhi et Qassam Ayoub Marhi.

À Naplouse, les forces d’occupation ont arrêté les citoyens Obaida Aws Bani Fadl et Alaa Saud Taha, dans la ville d’Aqraba, où elles ont pris d’assaut et fait sauter la maison du prisonnier Osama Bani Fadl au cours d’affrontements au cours desquels 14 citoyens ont étouffé, et ces forces ont empêché les ambulances de circuler et fournir des soins aux blessés.

Depuis le 7 octobre dernier, les forces d’occupation ont arrêté plus de 4 400 Palestiniens en Cisjordanie dans le cadre d’une campagne de représailles et d’arrestations massives visant à empêcher la vague révolutionnaire.

En savoir plus sur
https://french.palinfo.com/72150
@Copyright Le Centre Palestinien D’Information

INFOSPLUS

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DON'T MISS OUT!
Subscribe To Our Newsletter