« Octobre noir » … Signe d’une ère douleureuse pour les sionistes, et du début de la fin d’un régime maléfique

« Octobre noir » … Signe d’une ère douleureuse pour les sionistes, et du début de la fin d'un régime maléfique

Gaza – Centre d’information palestinien

Octobre noir – Malgré la stricte censure militaire de la publication dans la presse hébraïque, qui ne publie que quelques faits couverts de nombreux mensonges, et malgré les larmes de crocodile versées par le ministre sioniste Bezalel Smotrich, tous deux révèlent une petite partie de la grande perte qui a causé à tous une telle douleur pour l’entité ; Les médias hébreux ont qualifié le mois d’octobre de « noir », et le leader du mouvement sioniste religieux a versé des larmes chaleureuses pour ses morts en raison du grand nombre d’enterrements auxquels il a assisté, selon les observateurs

Octobre noir – La machine de tromperie est incapable de dissimuler les pertes

L’expert des affaires de Jérusalem, Ziyad Ibhais, a publié le clip du ministre sioniste en train de pleurer, en le commentant en disant : Ce clip vidéo en dit long sur la véritable guerre des volontés, peu importe les efforts déployés par la machine de tromperie et de dissimulation des pertes pour cacher ses effets.

Dans ce clip, Bezalel Smotrich, le leader du mouvement sioniste religieux, pleure à cause des nombreuses funérailles qui ont eu lieu.

Il a ajouté que celui qui prêchait le plan de résolution global et des déclarations sur l’anéantissement de Gaza, le déplacement de la Cisjordanie et la guerre globale contre la résistance où qu’elle soit, et l’un des auteurs de la déclaration du Temple de la déclaration d’annexion future de la Jordanie à l’entité sioniste.

Des mots importants et clés  s’échappent à Smotrich  face aux pertes : que le sionisme religieux a perdu des morts au-delà de sa part de population dans l’entité sioniste (ils constituent. 16% des Juifs de l’entité, soit 1,1 million). Il conclut en rejetant la faute non seulement sur les religieux traditionnels « Haredim » qui ne servent pas dans l’armée, mais aussi sur les laïcs qui échappent au service, et de telles déclarations expriment le vision fragmentaire de sa propre personne. Il se considère comme un sionisme religieux seul et non comme une partie intégrée au tout. Autrement, ces pertes « disproportionnées » seraient un dévouement qu’il accepterait lui-même et dont il serait fier.

Douleur mutuelle

Octobre noir – Ibhais continue en disant : Dans ce clip, l’image de la douleur mutuelle échappe à Smotrich, malgré le fait que ce qui est arrivé à Gaza, à la Palestine et au Liban est bien pire et plus douloureux, et bien que ses pertes soient des pertes de combat, comme pour nos pertes à Gaza, en Cisjordanie et au Liban, la plupart des pertes sionistes sont des pertes dues à la criminalité fondée sur l’idée de l’anéantissement.

Ibhais poursuit : Cela conduit peut-être à un autre phénomène auquel il vaut la peine de s’arrêter, à savoir les annonces des conseils d’implantation en Cisjordanie concernant la mort de leurs colons tués par l’armée d’occupation avant que l’armée ne les annonce, et peut-être que leurs annonces sont parmi les raisons qui l’amènent parfois à annoncer ses pertes réelles, et c’est une expression pratique du sentiment de la société que les colons ont subi une perte « injuste ».

Il a souligné que cette brèche dans le mur des positions élevés et des plafonds abolitionnistes n’aurait pas été apparue sans les coups de la résistance, et a déclaré qu’elle ouvrait la porte à un doublement des investissements en sélectionnant délibérément des cibles parmi les soldats et officiers sionistes religieux chaque fois que possible, afin que le la résistance s’appuiera ainsi davantage sur la fracture interne, d’autant plus qu’ils portent toujours des caractéristiques formelles qui permettent de les distinguer, comme une longue barbe, des cheveux sur lesquels pendent de petites tresses, un petit chapeau « kippa », ou encore l’insigne du Sauveur. portant l’image d’une couronne, que de nombreux soldats et officiers d’occupation portent sur leurs épaules.

Il pleurera beaucoup avant la fin du sionisme

Octobre noir – Dans ce contexte, l’écrivain et analyste politique Yasser Al-Zaatarah a déclaré dans son billet de blog intitulé : Quand « Smotrich » pleure, il a été tué par le sionisme religieux !! Il a déclaré que le taux de mortalité de son mouvement était supérieur à sa proportion dans la population, et cela dans le contexte de la réponse à ses agresseurs.

Al-Zaatarah a souligné que cette créature porte le slogan « Du fleuve à la mer », contre la libération de la Palestine et de son peuple résilient.

Il a souligné qu’il n’est pas le seul à portes ce slogan, mais qu’il est plus insolent et plus précipité.

Il a souligné qu’« il pleurera beaucoup avant la fin du projet sioniste, si Dieu le veut ».

Ils souffrent comme vous souffrez

Quant à l’avocat Moatasem Abu Rumman, il déclare dans son blog : Regardez Smotrich pleurer face au nombre élevé des morts.

Il continue son message avec le noble verset coranique:

Ne faiblissez pas dans la poursuite du peuple [ennemi]. Si vous souffrez, eux aussi souffrent comme vous souffrez, tandis que vous espérez d’Allah ce qu’ils n’espèrent pas. Allah est Omniscient et Sage. » Coran, verset 104.

Octobre noir – Les larmes de Smotrich et les cris de Lapid

Octobre noir – Dans un article de blog sur le site de réseautage social Facebook intitulé « Les larmes de Smotrich et les cris de Lapid », le Dr Muhammad Daoud a publié un article dans lequel il disait : Deux vidéos distinctes montraient à la fois le criminel sioniste ministre des Finances Smotrich et le chef de l’opposition Lapid, le premier pleurant amèrement pour ceux qui ont été tués dans l’agression contre Gaza et le Liban, et le deuxième criant que Netanyahu à  impliqué l’entité e et causé un grand nombre de morts et de blessés, et il a demandé à ceux qui n’ont pas cru ses paroles d’aller voir les hôpitaux sionistes. En fait nous pouvons lire des messages rapides dans tout ce qui est émis par les dirigeants du viol sioniste ces jours-ci.

Il a ajouté que le message s’adresse à notre monde arabe, qui a laissé la résistance seule sur le terrain, car il porte le fardeau des vies perdues et n’a pas l’honneur de cette victoire claire qui a fait pleurer nos ennemis, et brisé leurs cœurs et divisé leurs rangs.

Il a souligné que le deuxième message s’adresse à l’arrogant Netanyahu, qui veut que son peuple sioniste le considère comme un héros qui a fait ce qu’aucun sioniste n’avait fait avant lui.

Netanyahou

Oui, vous êtes unique, aucun dirigeant sioniste n’a atteint ce point que vous avez atteint. Votre peuple n’a jamais goûté à l’humiliation, au meurtre ou à l’oppression qu’il a connu.

Avec votre folie et votre insouciance, vous et personne d’autre écrivez les dernières pages de la vie de votre état fragile qui est sur le point de s’effondrer par vos propres mains.

Il a souligné que le troisième message s’adresse à ceux qui doutent de la résistance et nuisent à sa réputation. Si vous êtes rationnels, c’est le moment pour vous de présenter vos excuses à la résistance et de reconnaître le mérite de ses efforts sur le terrain qui ont humilié pour l’ennemi et ses partisans. Si vous n’êtes pas raisonnables, aucun argument ou déclaration ne vous sera bénéfique.

Le dernier message s’adresse à tous les journalistes honorables : c’est le moment de déployer vos efforts dans une bataille dans laquelle les médias de la résistance font beaucoup, et il vous est seulement demandé de transmettre la vérité et rien que la vérité.

Octobre noir : l’occupation admet le meurtre de 80 sionistes

Dans ce contexte, la radio militaire sioniste a rapporté le meurtre de 80 sionistes, dont 64 membres de l’armée et de la police, dont 33 officiers et soldats dans le sud du Liban, 19 dans la bande de Gaza et 16 civils, au cours du mois d’octobre, qu’elle a décrit comme « Octobre noir ».

La radio a déclaré dans un reportage mardi soir dernier : « Depuis le début de cet Octobre noir, 80 soldats et civils sionistes ont été tués dans des combats et des événements de guerre. »

Elle a ajouté : « 64 membres des forces de sécurité sionistes et 16 civils ont été tués ».

Dans le détail, la radio a déclaré : « 33 officiers et soldats sionistes ont été tués lors d’une manœuvre terrestre dans le sud du Liban, et 19 lors d’une manœuvre terrestre dans la bande de Gaza au cours du mois d’octobre ».

Source Palinfo

INFOSPLUS

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *