INFOSPLUS – Actulalité – Politique – Littérature – Sport – Algérie

Serge Klarsfeld fait des déclarations honteuses et manque d’objectivité dans ses prises de position aveugles en faveur de l’entité sioniste

Serge Klarsfeld fait des déclarations honteuses et manque d’objectivité dans ses prises de position aveugles en faveur de l’entité sioniste

Serge Klarsfeld s’enferme dans une idéologie de parti pris sans aucune perspective de justice

Serge Klarsfeld avait suscité toute mon admiration lorsqu’il se mit à pourchasser les anciens nazis responsables des horreurs de la Shoah. Il contribua notamment à un long travail d’investigation et de recherche qui se conclut par l’arrestation du criminel de guerre Klaus Barbie, surnommé le « boucher de Lyon ».

Serge Klarsfeld était donc un homme paraissant être attaché à des valeurs telles l’honneur, la dignité et la justice. Un chasseur de criminels nazis mérite le respect.

Mais Serge Klarsfeld, connu pour avoir traqué des nazis après la Seconde Guerre mondiale, a tenu ces propos lors d’une interview : « Ils peuvent être racistes, tant qu’ils soutiennent Israël ça me va. » « Si j’ai le choix entre LFI et le RN je voterais sans hésitation pour le RN. » On ne peut être plus clair.

Ajoutant : « Le RN soutient les Juifs, soutient l’État d’Israël […] je voterai pour un parti pro-juif. […] les partis d’extrême droite en Europe […] ont compris que les Juifs sont un facteur de progrès. » Nous sommes loin de l’affaire du « détail de l’histoire » prononcé par Jean-Marie Le Pen et qui suscita tant d’émoi et de condamnation, à l’époque.

Il s’avère donc que l’antisémitisme et le fascisme n’ont jamais été un problème pour les sionistes. Au contraire, les objectifs sont les mêmes : expulser les juifs d’Europe.

Le substrat idéologique est le même : suprémacisme, racisme, colonialisme, culte de la violence, barbarie, affirmation d’une supériorité d’un peuple sur un autre, etc.

Alain Finkielkraut rejoint Serge Klarsfeld dans son idéologie sectaire

Alain Finkielkraut a également tenu des propos plus que choquants dans la mesure où il a dernièrement déclaré qu’il n’hésiterait pas à voter pour le Rassemblement National si celui-ci se rangeait du côté d’Israël. Ainsi, lui et Serge Klarsfeld sont-ils réellement des hommes de conviction ? Selon moi : pas du tout. Ce sont des girouettes qui vont dans la direction des vents. Ils n’ont ni honneur, ni dignité. Ils vendraient leur âme au Diable pour défendre l’indéfendable, pourvu que cela rassasie leur haine des Palestiniens.

Aujourd’hui, Israël est en très grande difficulté. Pourquoi ces deux hommes n’ont jamais appelé Benjamin Netanyahou à faire preuve de justice envers les Palestiniens ? Ils n’ont jamais condamné le colonialisme et l’apartheid, fond de commerce des sionistes. Pourquoi n’ont-ils pas milité pour un Etat palestinien ? Aujourd’hui, ils seraient crédibles et leurs positions seraient respectées. Rien de tout cela. Le Grand Israël est leur projet.

Le responsable de cette situation dramatique au Proche-Orient n’est pas le Hamas, celui-ci se bat pour ses terres et sa liberté, mais bien Benjamin Netanyahou.

En effet, Benjamin Netanyahou a saboté les accords d’Oslo, a divisé et armé le Hamas et le Fatah pour qu’ils s’entretuent, à conduit une politique colonialiste, a isolé et enfermé dans un camp de concentration deux millions de Palestiniens dans la bande de GAZA qui est sous blocus depuis 2006, et enfin il mène une politique d’apartheid, ségrégationniste et d’injustice envers les Palestiniens.

Que ce soit Serge Klarsfeld ou Alain Finkielkraut, ces deux hommes sont un pur produit du sionisme et n’ont ni le sens de la justice, ni même une quelconque humanité. Ils sont obnubilés et aveuglés par leur haine des Palestiniens et n’ont qu’un seul et unique dessein : le « Grand Israël ». C’est pour toutes ces raisons qu’ils se rangent derrière le criminel de guerre : Benjamin Netanyahou. Les masques tombent un à un.

Quel crédit accordé à ces dégénérés qui se prétendent faire partie du peuple élu ?

Un soldat de l’occupation a posté cette image de lui-même en train de prier à côté de Palestiniens attachés et les yeux bandés sur le sol d’un hôpital attaqué par les forces israéliennes à Gaza. Voyez cette image, elle est juste épouvantable.

Serge Klarsfeld fait des déclarations honteuses et manque d’objectivité dans ses prises de position aveugles en faveur de l’entité sioniste

Comment peut-on croire en Dieu et se comporter de cette manière infâme et ignominieuse ? Le peuple prétendu élu se comporte d’une manière si barbare qu’il se discrédite, aux yeux du monde, à chaque jour qui passe. Les sionistes sont si condescendants, si arrogants, si suffisants qu’ils se perdent eux-mêmes en conjecture, finissant même par croire en leurs propres mensonges.

INFOSPLUS

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DON'T MISS OUT!
Subscribe To Our Newsletter