INFOSPLUS – Actulalité – Politique – Littérature – Sport – Algérie

Israël : défaite cinglante de l’armée sioniste d’occupation dans la bande de GAZA

Israël : défaite cinglante de l’armée sioniste d’occupation dans la bande de GAZA
Porte-parole de l’armée d’occupation : reconnaît le passage des marches en provenance du Liban et leur explosion en Galilée occidentale.

Israël – Des sources sionistes rapportent un incident très grave à Rafah, au sud de Gaza

Sources Israël – Alors que de violents affrontements se poursuivent, il semble qu’un missile antichar ait été tiré par la résistance sur un véhicule « Namer » des FOI, le faisant exploser immédiatement et prendre feu.

8 soldats sionistes appartenant à l’unité du génie ont été tués sur le coup et brûlés à l’intérieur du véhicule, qui était complètement en feu, selon les médias sionistes.

L’évacuation de soldats sionistes blessés de la bande de Gaza vers l’hôpital « Beilinson » a été rapportée.

8 soldats israéliens brûlés vifs après que la résistance à Gaza a ciblé et détruit leur véhicule de transport de troupes « Namer » avec un ATGM, selon les médias sionistes.

Les médias d’Israël parlent d’un nouvel « incident difficile » à Gaza.

D’après les médias ennemis, ce sont deux soldats de la 179e Brigade tués dans le centre de Gaza suite à la détonation d’un engin explosif, et en blessant deux autres.

Cela porte officiellement à 12 (chiffre très largement minoré) le nombre de soldats ennemis tués aujourd’hui suite à trois embuscades.

Une unité fantôme des Brigades Al-Qassam a tendu une embuscade à une force blindée sioniste au sud-ouest de la ville de Gaza, la piégeant au milieu d’un champ de mines qu’ils ont fait exploser. L’opération a permis l’élimination de plusieurs membres de l’occupation et a infligé de graves blessures à d’autres.

Sniper Unité Qassam visant des soldats sionistes

Ce matin, en ce jour de Arafat, une unité fantôme des Brigades Al-Qassam a tendu une embuscade complexe contre les véhicules ennemis qui se sont infiltrés dans le quartier de Tal Al-Sultan, à l’ouest de la ville de Rafah. Une tourelle d’un bulldozer militaire de type « D9 » a été ciblée avec un obus « Al-Yassin 105 », ce qui a provoqué son incendie et a entraîné l’élimination d’un membre de l’occupation ainsi que des blessures pour un autre. Dès l’arrivée des forces de secours sionistes, un véhicule blindé de transport de troupes de type « Nimr » a été pulvérisé avec un obus « Al-Yassin 105 », entraînant l’élimination de tous ses occupants.

Abu Obeida, porte-parole militaire des Brigades Qassam :

  • Notre opération complexe et qualitative aujourd’hui à Rafah est une nouvelle confirmation de l’échec de l’ennemi face à notre résistance et un coup douloureux porté à son armée… et nous en avons d’autres….
  • Nos coups douloureux à l’ennemi continueront où qu’ils soient, et l’armée d’occupation ne trouvera que des embuscades de la mort dans n’importe quelle partie de notre terre, avec l’aide de Dieu.

Suite à des tentatives d’assassinat d’un haut dirigeant du Hezbollah, cette organisation hisse le drapeau rouge (colère et vengeance), ce qui signifie l’entrée dans une guerre totale pour une vengeance. Il s’agit d’une unité spéciale d’élite et d’infiltration dénommée « Reddouane ». Le sang par le sang. Tsahal tremble déjà… Washington est en panique et très inquiet.

Le Hezbollah envoie des messages aux habitants de Gaza, du Liban et aux colons.

INFOSPLUS

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DON'T MISS OUT!
Subscribe To Our Newsletter