INFOSPLUS – Actulalité – Politique – Littérature – Sport – Algérie

Christophe Galtier affiche ses préférences « raciales »

Christophe Galtier affiche ses préférences « raciales »

Entraîneur à l’OGC NICE, Christophe Galtier aurait consciemment et délibérément choisi d’aligner une équipe à « l’image de la ville » et d’exclure ainsi des joueurs noirs, arabes et musulmans. Un scandale de plus dans le football français qui n’en sort pas grandi

Christophe Galtier affiche ses préférences « raciales et religieuses »

« Christophe Galtier est alors arrivé dans mon bureau et a salué son fils qui m’a dit « vous pouvez vérifier avec mon père ce que je vous ai dit » (le fils/agent de Christophe Galtier avait rapporté les critiques de son père à Fournier, ndlr). Une fois son agent/fils parti, j’ai fait état à Christophe de la discussion que je venais d’avoir et lui ai demandé si tout cela était vrai. Il m’a alors répondu que oui et que je devais tenir compte de la réalité « de la ville » et qu’en effet on ne pouvait pas avoir autant de Noirs et de Musulmans dans l’équipe. » Source RMC Sport 

Incroyable ! On espère tous que la justice française fera son travail et que cet islamophobe notoire finira par rendre des comptes. Je me rappelle qu’à Saint-Etienne (où il a été longtemps entraîneur) il avait eu des embrouilles avec le franco-algérien Faouzi Ghoulam. Je lui avais alors lancé : « monsieur Galtier, il semblerait que vous ayez de sérieux problèmes avec les joueurs maghrébins et notamment algériens ». Je ne m’étais pas trompé.

La France engluée dans le racisme et l’islamophobie à l’image de Galtier

Si toute cette sale affaire est avérée, et il semblerait qu’elle le soit, Christophe Galtier n’aurait ni honneur, ni dignité. Cet homme cupide n’aime pas les joueurs arabes et musulmans, mais il aime leur argent puisqu’il officie au PSG, club tenu par des Arabes du Qatar. Comme tous les racistes de France, et il y en a un paquet en France notamment dans le sud, Christophe Galtier est un opportuniste, un hypocrite, un menteur et un islamophobe.

Christophe Galtier est manifestement pour l’apartheid et la ségrégation, crimes qui ont été combattus, notamment au XXe siècle, par des hommes d’honneur (auxquels il fait honte) épris de justice et de liberté. Incontestablement, ce poison du racisme est de retour — si tant est qu’il ait un jour disparu — dans l’air (ère) ambiant. L’atmosphère devient lourde, délétère et va bientôt devenir irrespirable en France.

La ville de Nice méritait mieux qu’un Galtier

Quant à la belle ville de Nice, qu’il faudrait, selon Galtier, protéger des joueurs Musulmans, revenons juste sur l’histoire du truand Jacques Médecin (auteur d’un système de corruption), mort en exil en Amérique latine (à Punta del Este (Uruguay). Il avait fui la justice française, se déshonorant un peu plus. Avec cet homme, la ville de Nice était loi d’être la cité de la paix et de la justice…

Les Qataris, propriétaires du club du PSG, doivent tirer les enseignements de ce scandale. En attendant que ce triste personnage soit jugé, et en vertu du principe de précaution, il devrait être mis à l’écart pour éviter des récidives.  

Montez dans votre char à voile (*), dégagez et laissez-nous respirer ! Car la racaille, c’est vous monsieur Christophe Galtier !

Touhami – INFOSPLUS    

(*) Interrogé sur la pollution due aux déplacements en avion, monsieur Galtier n’avait rien trouvé d’autre à répondre au jornaliste que ce « la prochaine fois, nous nous déplacerons en char à voile » ce qui avait bien fait rien M’Bappé.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DON'T MISS OUT!
Subscribe To Our Newsletter