INFOSPLUS – Actulalité – Politique – Littérature – Sport – Algérie

GAZA : catastrophe humanitaire et sanitaire qui vont faire plus de morts que les bombardements

GAZA : catastrophe humanitaire et sanitaire qui vont faire plus de morts que les bombardements

GAZA : catastrophe humanitaire et sanitaire qui vont faire plus de morts que les bombardements

On ne peut plus parler d’humanité à ce stade. Ce terme est caduc, concernant l’entité criminelle israélienne. Humanité et le régime sioniste d’Israël sont désormais incompatibles et irréconciliables. Le régime sioniste, criminel, raciste et suprémaciste d’Israël, a détruit, dans la bande de Gaza, tous les hôpitaux, les écoles, les mosquées, les églises. Les journalistes sont assassinés à bout portant. Il n’y a plus aucun refuge possible pour fuir la mort. Les camps de réfugiés sont bombardés de manière impitoyable. Il suffit aux criminels de guerre israéliens de dire qu’il y a, à tel ou tel endroit, des « terroristes » du Hamas pour se donner le droit de bombarder à l’aveugle. Israël ignore toute règle morale, toute humanité, tout espoir d’une survie. D’un côté (israélien) des gens s’accrochent à la vie, d’un autre côté (palestinien) des gens sont pressés de mourir et de rejoindre l’au-delà. Il existe des endroits où il y a des morts partout baignant dans des mares de sang. C’est indicible. L’apocalypse de Gaza.      

Les cadavres s’entassent. La mort est à chaque coin de rue. Il n’y a plus de chambres froides pour conserver les corps le temps de les enterrer. Les blessés sont à l’abandon, faute de médecins, de soignants, de médicaments. L’eau manque, elle est rare. Les vivres qui parviennent du monde entier sont retenus à Rafah. Les sionistes ne font rentrer les camions qu’au compte-goutte. Ce qui se passe est inhumain et dépasse tout entendement. Il n’y a pas d’électricité, pas de gaz. Des milliers de personnes sont sans abri. Des enfants errent à la recherche de leurs parents dans les décombres. Des pères cherchent les dépouilles de leurs femmes et de leurs enfants au milieu des ruines. Partout, il n’y a que des décombres. Des maladies apparaissent dues aux conditions d’hygiène déplorables. Si la situation dans Gaza est maintenue dans les conditions actuelles, il y aura encore plus de morts. Les sionistes ont détruit des camions de médicaments prétextant que les Gazaouis n’en ont pas besoin.

Le but d’Israël est de vider la bande de GAZA par un nettoyage ethnique. Que la France rentre dans cette sale campagne d’extermination d’un peuple est, me semble-t-il, impardonnable. Beaucoup de monde, notamment des militaires et experts des renseignements, ont utilisé le mot de nettoyage ethnique. Des pays occidentaux, avec l’aide de pays arabes traîtres (ils sont connus), proposent d’envoyer des navires pour secourir les blessés. L’objectif est d’embarquer un maximum de personnes de Gaza dans la suite logique d’une épuration ethnique. Un plan diabolique qui n’aboutira pas. Tout simplement parce que ce n’est pas l’injustice qui gouverne le monde. Et l’injustice, même si elle a pu se maintenir quelque temps, ne triomphe jamais.

INFO URGENT :

Le parlement Algérien vient de donner les pleins pouvoirs au Président Abdelmadjid Tebboune pour une possible déclaration de guerre à Israël. La Tunisie a fait de même.

A suivre les déclarations dans les prochaines heures.

INFOSPLUS

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DON'T MISS OUT!
Subscribe To Our Newsletter