Proche-Orient : le projet du « grand Israël » dévoilé et l’idéologie du sionisme enfin avouée par le régime criminel d’Israël

Proche-Orient : le projet du « grand Israël » dévoilé et l’idéologie du sionisme enfin avouée par le régime criminel d’Israël
À Gaza, les habitants recherchent des survivants sous les décombres d’un bâtiment.
© (Photo AFP)

Durant la seconde guerre mondiale de 39/45, des pays européens ont collaboré avec l’Allemagne nazie, notamment l’Italie et la France de Pétain, ce que l’on appellera le « régime de Vichy », cher à Éric Zemmour qui nous a expliqué que « Pétain a protégé des Juifs ».

On peut donc faire un parallèle avec ce qu’il se passe actuellement au Proche-Orient et le monde arabe. Il ressort que les Emiratis sont liés avec le régime sioniste. Ils ont d’ailleurs affirmé qu’ils n’avaient aucune raison de rompre leurs accords avec Israël. Chacune et chacun en tireront les conclusions qui s’imposent. En vacances à Dubaï, pour moi, c’est NON !

Mais il ne faut pas en douter une seconde, les enjeux géopolitiques et géostratégiques qui se jouent actuellement sont déterminants pour le dessein proche de l’humanité. Le nouvel ordre mondial se joue en ce moment au Proche et Moyen-Orient.

Les objectifs du régime sioniste sont désormais connus : les dirigeants sionistes veulent vider la bande de GAZA, soit par un départ volontaire des Gazaouis vers l’Egypte, avec une indemnisation colossale en faveur de l’Egypte — effacement de la dette américaine et une offre de 100 milliards de dollars —, soit par une extermination totale de la population Gazaouie qui est en cours ; le génocide se déroule sous nos yeux.    

En France, depuis le 7 octobre 2023, tous les pro-israéliens ont envahi les journaux, plateaux télés et pris d’assaut les micros des radios pour traiter les musulmans de France de « terroristes couscous », et de philosopher sur l’idée suivante : faut-il mettre sur le même plan la mort d’un bébé palestinien avec celle d’un bébé israélien, sachant que ces philosophes de pacotille et de bistrot mettent, sans hésiter une seule seconde, un enfant juif au-dessus de tout autre. C’est d’une infamie immonde et à vomir.

On peut désormais affirmer que l’Occident dégringole à grande vitesse sur un plan moral. Et une civilisation qui perd toute morale, c’est signe qu’elle est en train de s’éteindre à petit feu.

Car le monde entier voit ce qu’il se passe à Gaza (un génocide) et découvre ce qu’est l’idéologie démoniaque du sionisme, c’est-à-dire la construction d’un grand Israël sioniste dominateur, un peu comme Hitler prévoyait de régner 1000 ans sur le monde (Germania) par la barbarie et l’ignominie.

Le ministre israélien de la défense a reconnu que la progression israélienne dans Gaza est très lente et coûteuse en vies. Ce qui signifie que les morts de soldats israéliens se comptent par centaines. Il n’y a aucun doute sur ce point. Et le Hamas n’est pas près de capituler comme le souhaite l’ancien ambassadeurs d’Israël : Avi Pazner, sur les antennes françaises complices.      

Au Président Emmanuel Macron et à tous les pro-israéliens aveugles qui répètent en boucle : « Israël a le droit de se défendre », un délégué russe a répondu : « Israël est un pays occupant, il n’a pas le droit de se défendre ».

Ce qui se passe à GAZA et en CISJORDANIE, au moment où j’écris, est un Holocauste pur et simple.

ALGERIE : Ne critiquez pas l’Algérie inutilement ; si l’Algérie décide d’intervenir militairement contre Israël personne ne l’arrêtera et elle interviendra au moment opportun, en concertation avec d’autres alliés, si la situation continue de se dégrader.

On voit bien que chaque jour, Israël franchit un peu plus les limites de l’horreur et de l’inhumanité. Israël a bombardé et détruit tous les hôpitaux de Gaza et de Cisjordanie. Ce qui signifie que tous les blessés vont mourir.

RUSSIE : Beaucoup vont maintenant comprendre pourquoi le président Vladimir Poutine est parti dans une opération spéciale en Ukraine. La politique de l’OTAN est une catastrophe pour le monde entier. Un désastre.

MAROC : Si la monarchie reste alliée au régime sioniste, le peuple marocain a démontré qu’il est avec le peuple palestinien. Il serait souhaitable que les autorités marocaines révisent à la baisse leur normalisation avec l’Etat criminel d’Israël.

LIBAN : Il est probable, dans les conditions actuelles, que le responsable du Hezbollah (la bête noire d’Israël) va probablement lancer une offensive sur Israël, et au minimum lancer un dernier ultimatum à Israël.

Nous assistons à un génocide de tout un peuple. La CPI va avoir beaucoup de travail avec les criminels de guerre israëliens, mais aussi avec tous les pays complices qui ont applaudi les massacres ! Sinon, ce serait la mort de notre Humanité.

INFOSPLUS

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DON'T MISS OUT!
Subscribe To Our Newsletter