Hamas : Les enfants sont le principal objectif de « l’entité sioniste »

Hamas : Les enfants sont le principal objectif de "l'entité sioniste"

Beyrouth – Quds Press – Le chef du mouvement de résistance islamique « Hamas », Osama Hamdan, a déclaré : « La guerre menée par l’occupation israélienne cible tous les aspects de la vie à Gaza et les enfants sont le principal dépositaire des objectifs (de l’entité sioniste). »

Il a ajouté lors d’une conférence de presse aujourd’hui mardi depuis la capitale Beyrouth, qu' »il est devenu nécessaire pour l’Occident de déclarer son innocence à l’égard de cette entité, qui a commis 25 massacres au cours des deux derniers jours seulement, et tente de faire face à cette entité ». Ses pertes en affichant des images fabriquées et imaginaires.

Il a poursuivi : « Cet ennemi nazi n’a réussi à réaliser aucun résultat politique, militaire ou sur le terrain, grâce à la fermeté de notre peuple et à la valeur des Brigades martyres Izz al-Din al-Qassam et des hommes de la résistance palestinienne, qui révèle la lâche escalade par son armée de la guerre d’extermination, de massacres et de déplacements forcés contre des civils sans défense. »
Il a souligné que « l’arrestation par l’armée d’occupation nazie d’un groupe de civils déplacés dans des écoles, des centres d’hébergement et des hôpitaux, parmi lesquels des médecins, des enseignants et des journalistes, les déshabillant de manière humiliante et les transportant dans des camions, y compris des femmes, est un crime qui imite ce que les nazis ont fait aux Juifs et ce qui s’est passé dans la prison d’Abou Ghraib. » Par les Américains.

Il a souligné qu' »il n’y aura pas de négociations concernant l’échange de prisonniers sauf après la fin de l’agression sioniste contre la bande de Gaza, réitérant la position de notre peuple rejetant tout projet de déplacement, et que l’occupation ne bénéficiera pas de sécurité tant que notre peuple n’en bénéficiera pas ». « 

Il a appelé « les membres des services de sécurité de l’Autorité à diriger leurs armes vers l’occupation, et au lieu que Netanyahu les assiége après quelques jours, laissez-les lancer une attaque, et le résultat sera à l’opposé de ce à quoi Netanyahu s’attend ».

Depuis 67 jours, l’occupation israélienne, avec le soutien américain et européen, poursuit son agression contre la bande de Gaza, avec ses avions bombardant les environs des hôpitaux, des bâtiments, des tours et les maisons des civils palestiniens, les détruisant au-dessus de leurs têtes. habitants et empêchant l’entrée de l’eau, de la nourriture et du carburant, ce qui a entraîné un bilan de 18 412 martyrs et plus de 50 000. Blessés, dont 70% de femmes et d’enfants.

En savoir plus sur
https://french.palinfo.com/72089
@Copyright Le Centre Palestinien D’Information

INFOSPLUS

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DON'T MISS OUT!
Subscribe To Our Newsletter