Sud de Beyrouth : Assassinat de Cheikh Saleh Al-Arouri et de deux dirigeants d’Al-Qassam par un drone d’occupation

Sud de Beyrouth : Assassinat de Cheikh Saleh Al-Arouri et de deux dirigeants d'Al-Qassam par un drone d'occupation

Le Mouvement de la Résistance islamique Hamas a annoncé que l’occupation nazie terroriste sioniste (Israël) avait assassiné Saleh Al-Arouri, chef adjoint de son bureau politique, et deux dirigeants des Brigades Al-Qassam, lors d’une attaque de drone contre un bâtiment de la banlieue sud de Beyrouth, mardi soir.

Saleh Al-Arouri – Izzat al-Rishq, membre du Bureau politique du Hamas, a confirmé que les lâches assassinats perpétrés par l’occupation nazie sioniste contre les dirigeants et les symboles de notre peuple palestinien, à l’intérieur et à l’extérieur de la Palestine, ne parviendront pas à briser la volonté et la fermeté de notre peuple, ou compromettant la poursuite de leur vaillante résistance.

Il a souligné que l’assassinat prouve, une fois de plus, l’échec lamentable de l’ennemi à atteindre ses objectifs agressifs dans la bande de Gaza.

L’agence de presse libanaise a rapporté que 4 martyrs et plusieurs blessés ont été tués à la suite d’une explosion dans le quartier de Mashrafiya, dans la banlieue sud de Beyrouth, qui visait un bâtiment abritant un bureau du mouvement Hamas.

L’explosion a causé des dégâts importants à l’un des bâtiments, car il semble qu’un étage ait complètement explosé, cependant un cordon de sécurité a été imposé autour du lieu de l’explosion.

En savoir plus sur
https://french.palinfo.com/72290
@Copyright Le Centre Palestinien D’Information

INFOSPLUS

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DON'T MISS OUT!
Subscribe To Our Newsletter