Palestine occupée : Gaza toujours sous les bombes sionistes malgré le vote du cessez-le-feu à l’ONU

Palestine occupée : soldats de Tsahal en détresse et mentalement atteints
Palestine occupée : soldats de Tsahal en détresse et mentalement atteints

16 soldats « israéliens » ont été libérés du service dans la bande de Gaza en raison de problèmes mentaux. Au cours du mois dernier, c’était 20 soldats qui ont été renvoyés suite à des troubles psychiatriques afin de bénéficier de soins. L’armée israélienne est dans un sale état avec des soldats qui sont soit des fous qui commettent les pires crimes de guerre par haine et vengeance, soit des lâches qui refusent de combattre et qui détalent devant les soldats du Hamas.

Palestine occupée : Itamar Ben-Gvir, l'un des sionistes révisionnistes les plus démoniaques et fanatiques anti-Palestiniens
Palestine occupée : Itamar Ben-Gvir, l’un des sionistes révisionnistes les plus démoniaques et fanatiques anti-Palestiniens

Ce fou sanguinaire sort l’arme fatale de l’antisémitisme, comme tout bon juif fanatisé atteint du délire de persécution en criant à tue-tête : « La décision du Conseil de sécurité prouve que les Nations unies sont antisémites, que leur secrétaire général est antisémite et qu’il encourage le Hamas. » Ces types se prétendent « peuple élu à vie » et n’ont rien à faire des non-juifs. Ils sont dans un délire schizophrène.

Palestine occupée : La jeunesse jordanienne se rassemble sur la place Kaloti pour marcher vers l’ambassade sioniste
Palestine occupée : La jeunesse jordanienne se rassemble sur la place Kaloti pour marcher vers l’ambassade sioniste

La jeunesse jordanienne se rassemble sur la place Kaloti pour marcher vers l’ambassade de l’occupation sioniste en soutien à Gaza et à la résistance et pour dénoncer les massacres de l’occupant génocidaire. Les Jordaniens scandent « ouvrez les frontières ! » Malgré les sévères répressions, des centaines de milliers de manifestants défient le pouvoir. Le roi de Jordanie a fait preuve — depuis le début de l’attaque sur GAZA par Tsahal — d’une passivité et d’une soumission envers l’entité sioniste qui exacerbent le sentiment de colère notamment au sein de la jeunesse.  

171 jours de résistance et la Résistance palestinienne inflige de très lourdes pertes à l’armée sionistes colonialiste.
171 jours de résistance et la Résistance palestinienne inflige de très lourdes pertes à l’armée sionistes colonialiste.

Benjamain Netanyahou pensait en finir avec le Hamas et toute la Résistance palestinienne en quelques semaines. Non seulement, le Hamas est toujours debout, après 6 mois de combat, mais il a de plus envoyé plus de 15.000 soldats dans les ténèbres. La CIJ (Cour de Justice Internationale) a quant à elle mis en évidence des preuves d’un possible génocide commis contre les Gazaouis. Tsahal commet les pires crimes de guerre et contre l’Humanité, jamais commis auparavant. Des quartiers entiers de Gaza regorgent de centaines de carcasses de chars Merkava au milieu des décombres et impossibles à évacuer. Benjamin Netanyahou procède froidement et méthodiquement à un nettoyage ethnique. La raison ? Les terres de Gaza et les réserves de gaz naturel au large de la bande de Gaza.

Amman, Jordanie : « Ouvrez les frontières ! Ouvrez les frontières ! » clament les manifestants.

Chants du porte-parole d’Al-Qassam, Abu Obeida, lors de la manifestation en cours à proximité de l’ambassade de l’occupation dans la capitale jordanienne, Amman.

Les peuples de Jordanie et d’Egypte vont se lever et balayer leurs dirigeants corrompus qui n’ont plus ni honneur (Charaf) ni dignité (Karam). Ils ferment les yeux, en plein de mois de ramadan, alors que leurs frères et soeurs, à quelques kilomètres de leurs frontières, sont extermines et affamés. Des femmes enceintes sont violées devant les maris et les enfants par des sionistes diaboliques. Qui peut accepter cela ?

« Le Hamas est notre mouvement et les brigades Al-Qassam sont notre armée. » c’est l’un des slogans criés par les manifestants jordaniens.

INFOSPLUS

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DON'T MISS OUT!
Subscribe To Our Newsletter