URGENT : BANDE DE GAZA, ISRAEL, PALESTINE, HAMAS

URGENT : BANDE DE GAZ ISRAEL PALESYINE HAMAS

URGENT: Erdogan et Vladimir sur la même ligne concernant le Hamas

En France, la grande majorité des Juifs et des Musulmans souhaite que les violences qui se déroulent au Proche-Orient cessent et laissent place à des négociations pour trouver des solutions de paix. Cette position est partagée par l’ensemble des citoyens français.

Erdogan a déclaré que « le Hamas n’était pas une organisation terroriste mais un mouvement de résistance. Certes, le Hamas a attaqué des civils dans les colonies, mais cela ne fait pas de lui un parti terroriste ». Il a rappelé que « les Gazaouis, en 2005, ont démocratiquement élu le Hamas, ce qui, d’ailleurs, leur a valu le blocus qui est encore actuellement en cours, 17 ans après ».

Poutine a reçu une délégation du Hamas et de l’Iran en Russie pour des discussions sur la situation au Proche-Orient. Clairement, Iran et Russie sont sur la même ligne concernant la résistance du Hamas. Un message adressé aux Occidentaux pour leur dire que la Russie reconnait le Hamas comme représentant de la résistance palestinienne et que tous les Palestiniens sont derrière

Israël et les USA risquent de voir les bombardements sauvages, brutaux sur la bande de GAZA, ne faisant finalement que des victimes civiles, essentiellement des femmes et des enfants, se retourner contre eux dans l’opinion internationale. Les peuples du monde entier descendent dans la rue pour brûler des drapeaux israéliens. Les ruptures des relations diplomatiqyes avec Israël se multiplient à travers le monde ; un monde qui condamne ces attaques criminelles sur GAZA. Israël ne pourra pas faire la guerre au monde entier.

Les images insoutenables des massacres (des crimes de guerre et génocide) perpétrés dans la bande de GAZA, ainsi que les bombardements des hôpitaux, des mosquées, des églises, les coupures d’eau, les coupures d’électricité mettant en danger la vie de bébés, de malades, la non distribution des vivres expédiées par le monde entier, choquent le Monde entier.

Au Maroc, des marocains sont délogés, expropriés et jetés à la rue en faveur de sionistes qui prétendent récupérer leurs biens immobiliers, suite à la normalisation entre le Maroc, sont des signes avant-coureurs dénoncé par le peuple marocain.

Israël : Il serait étonnant que le génocide, qui se déroule actuellement dans la bande de GAZA par Israël, avec l’assentiment de ses alliés (à commencer par les USA), reste impuni. Ce serait un désaveu de l’ONU et donc l’ONU disparaitrait.

URGENT : Suite au discours du représentant de l’IRAN à la tribune de l’ONU, qui était on ne peut plus clair, Joe Biden vient d’avertir l’Iran d’une attaque Imminente.

Espagne : Le premier ministre demande à l’Europe de rompre ses relations avec Israël, que Benjamin Netanyahou soit persona non grata partout dans le monde, et qu’il rende des comptes pour tous ses crimes.

TEL-AVIV est sous les roquettes. Le Dôme de fer est devenu une passoire. Des combats de rue, entre soldats israéliens et Palestiniens ont lieu en Cisjordanie, notamment à JENINE. L’armée israélienne a pris position.

FRANCE : Une manifestation pour la Palestine, prévue ce samedi 28 octobre, départ à 14 heures 30, Place du Chatelet a été interdite par le Préfet de Police. La manifestation serait toujours maintenue.

EUROPE : Comme dans les pays arabes, les peuples européens descendent dans la rue pour exiger de leurs dirigeants d’arrêter de soutenir Israël et ses bombardements sur Gaza.

INFOSPLUS

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *