En intensifiant son agression et sa guerre contre la population de la bande de Gaza, pour le 30e jour consécutif, en commettant d’horribles crimes génocidaires, les forces d’occupation sionistes ont permis à son ministre du Patrimoine de déclarer qu’il suffira d’éradiquer tous les habitants de Gaza, notamment le Hamas, par une bombe nucléaire ; Amichai Eliyahuon : « on pourrait larguer une bombe nucléaire sur la bande de Gaza ».
Cette déclaration néo-nazie, fasciste et raciste reflète l’ampleur de la folie et de l’insouciance qui régissent ce gang terroriste sioniste du gouvernement d’extrême droite.
Une bombe nucléaire suffira
Insolemment, le ministre du Patrimoine du gouvernement israélien, Amichai Eliyahu, a déclaré que le lancement d’une bombe nucléaire sur Gaza était une solution possible, ajoutant que la bande de Gaza ne devait pas rester à la surface de la terre et qu’Israël devait y rétablir des colonies. , et il a vu que la guerre a un coût pour les prisonniers israéliens détenus par la résistance palestinienne.
Un terrorisme sans précédent
Le porte-parole du Hamas, Hazem Qassem, a déclaré dans un communiqué : Les déclarations du ministre du Patrimoine du gouvernement d’occupation sioniste reflètent le terrorisme sioniste criminel, sans précédent, pratiqué par ce gouvernement fasciste et ses dirigeants contre notre peuple palestinien, ajoutant qu’elles constituent un danger pour l’ensemble du peuple palestinien, la région et le monde entier.
Il a souligné que ces déclarations nazies de l’un des ministres du gouvernement d’occupation découlent du plein soutien de certains pays, notamment des États-Unis, à l’agression sioniste et au génocide continuel contre notre peuple dans la bande de Gaza.
Pas un lapsus
À son tour, le chef du bureau des médias du gouvernement, Salama Marouf, a confirmé que ce qui a été dit par le ministre du soi-disant patrimoine du gouvernement d’occupation, Amichai Eliyahu, représente la vérité sur le crime de l’occupation et son holocauste enflammé à Gaza.
Il a souligné que ce que ce ministre a dit n’était pas un lapsus ou un acte contraire à la réalité, comme le criminel Netanyahu a tenté de le justifier, mais c’est la vérité attestée par les milliers de tonnes d’explosifs larguées par l’arsenal militaire de l’entité usurpatrice sur Gaza.
Le procureur de la Cour pénale internationale a demandé que cette déclaration grossière et condamnée soit incluse comme preuve de la reconnaissance par l’occupant d’avoir commis des crimes et d’avoir incité à les commettre. Nous espérons voir un effort concret et pratique de la part du système juridique international, qui aboutira à voir ces tueurs dans les prisons, pour recevoir une juste rétribution pour leurs horribles crimes.
Les déclarations du ministre sioniste du terrorisme ont suscité des réactions de colère au sein de l’entité d’occupation, non pas par rejet de l’idée, mais par son mépris pour la vie des prisonniers israéliens, même si le comportement sur le terrain des forces d’occupation le confirme.
Selon les adeptes ; Les déclarations du ministre sioniste sont une extension des déclarations haineuses que les ministres d’occupation ont répétées depuis le début de l’agression, y compris les déclarations du ministre de la Guerre, qui a décrit les Palestiniens comme des animaux et qu’ils sont traités comme des animaux.
Depuis le 07 octobre, les forces d’occupation ont largué des milliers d’obus de roquettes et de bombes densément explosives, équivalents à plus de deux bombes nucléaires de la taille de celle larguée sur Hiroshima, faisant plus de 11 500 martyrs et disparus sous les décombres, près de 26 000 blessés et 1 500 000 de personnes déplacées, privant les habitants de l’enclave assiégée, d’électricité, de nourriture et d’eau.
Source :
En savoir plus sur
https://french.palinfo.com/71772
@Copyright Le Centre Palestinien D’Information
INFOSPLUS