INFOSPLUS – Actulalité – Politique – Littérature – Sport – Algérie

HAMAS : la suffisance et la sûreté des Israéliens mettent un terme au projet du sionisme – Le Grand Israël n’est pas pour demain

HAMAS : la suffisance et la sûreté des Israéliens mettent un terme au projet du sionisme – Le Grand Israël n’est pas pour demain.

HAMAS : la suffisance et la sûreté des Israéliens mettent un terme au projet du sionisme – Le Grand Israël n’est pas pour demain

HAMAS – ISRAEL : les USA (Pentagone) ont repris toutes les commandes en Israël. Netanyahou ne gère plus rien, il est carrément hors-jeu. Ses jours, semaines ou mois sont comptés. Les crimes, qui sont actuellement commis sont sous couvert du fameux « Israël a le droit de se défendre », ne vont plus tenir.

L’Amérique va tenter de sauver les meubles, car le projet du sionisme (Grand Israël) est pratiquement mort. Il n’aboutira pas. Les USA ne pourront pas protéger indéfiniment tous ces criminels israéliens, car la pression de la rue américaine et des puissants lobbies juifs (contre la guerre) deviennent de plus en plus insupportables pour la maison blanche.

Hassan Nasrallah n’a pas procédé à une déclaration de guerre directe à Israël. Il attend un faux pas des sionistes pour rentrer dans la mêlée. Il a ajouté que l’instabilité politique du Liban était une des raisons à une temporisation. Pour déclarer une guerre il faut une légitimité de la Nation. Cela n’interdit pas au Hezbollah d’apporter son aide aux Palestiniens, comme l’a dit Nasrallah.

Les USA aimeraient créer un « OTAN arabe » auquel ils donneraient la gestion de la Bande de GAZA (aux Emiratis). Aucune avancée possible de ce côté, car le but ne serait que de protéger Israël de toute autre attaque. Ce ne serait une garantie que pour les sionistes. Que penser des Emiratis, Arabie Saoudite, Jordanie et Egypte ? je vous laisse juge. En ce qui me concerne, c’est le mot « traître » qui me vient immédiatement à l’esprit.

L’Algérie se prépare à entrer prochainement en guerre, probablement accompagnée de la Tchétchénie, la Turquie, la Tunisie, la Libye… Le Maroc est écarté. On en connait les raisons. Le peuple marocain va être frustré. Qu’il s’en prenne à son roi et ses dirigeants.

Les crimes de guerre qui sont commis à GAZA et en Palestine occupée ont mis un arrêt au projet sioniste. Le monde entier a découvert le sionisme et toute sa barbarie qui est digne du nazisme, sinon plus.

Le Président Vladimir Poutine a consulté quelques 8.000 chefs religieux des mosquées. Probablement pour discuter des suites à donner aux crimes qui se commettent en Palestine occupée. En effet, Chinois et Russes ont dit aux musulmans : « Dites-nous ce que vous voulez. » Ce n’est pas en France qu’on verra cela. Bien au contraire, suite à l’alignement du président Macron, du CRIF, des mass médias, sur la ligne du régime sioniste d’Israël, il y a actuellement une chasse aux musulmans en règle.  

L’idéologie raciste et nationaliste du sionisme était vouée à l’échec. Nous l’avions écrit, expliqué et détaillé. D’abord, parce que sur un plan religieux, les Juifs ont été désavoués par Dieu et voués à vivre en diasporas à travers le monde. Ensuite, parce que sur un plan idéologique ce projet était satanique.

Pour sortir Israël de cet abime, les USA vont proposer la création d’un Etat Palestinien. Question : n’est-il pas trop tard ? Parce que beaucoup aimeraient se débarrasser une bonne fois pour toutes de cet Etat d’Israël qui n’a créé que des guerres depuis qu’il existe (1947/1948). Je n’ai pas la prétention de répondre. Mais pourquoi ne pas revenir à une Palestine où vivraient Juifs, Chrétiens, Musulmans et tout autre dans un pays libre et souverain.

En l’état actuel des choses, il semble que des responsables israéliens ne pourront pas échapper à la CPI, tellement les preuves de leurs crimes affluent et sont très probants.  

Dernières infos :

Selon Antony Blinken, il n’y a pas eu d’accord, ce 04/11/23, sur les échanges de prisonniers. Israël va sûrement appliquer le « protocole Hannibal ».

Selon un membtre du congrès US, les services américains ne peuvent plus assurer la sécurité de « toute délégation » qui se rendrait en Israël. Autrement dit, « restez chez-vous les gars ! »

INFOSPLUS

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DON'T MISS OUT!
Subscribe To Our Newsletter