Appel à l’arrêt de la guerre génocidaire à Gaza par le Hamas

Appel à l'arrêt de la guerre génocidaire à Gaza par le Hamas

Appel à l’arrêt de la guerre génocidaire à Gaza par le Hamas

Le mouvement du Hamas appelle les masses de notre nation arabe et islamique, ainsi que les défenseurs de la liberté dans le monde, à intensifier leurs actions et manifestations demain vendredi, ainsi que samedi et dimanche, en conjonction avec le Nouvel An 2024. Cela en solidarité avec Gaza et la Palestine, exigeant l’arrêt immédiat de l’agression sioniste et de la guerre génocidaire contre notre peuple palestinien dans la bande de Gaza, et condamnant le soutien de l’administration du président Biden à l’occupation nazie.

Dans une déclaration aujourd’hui jeudi, le Hamas a appelé les masses libres du monde à continuer toutes les formes de solidarité et de soutien à notre peuple et à notre juste cause palestinienne. Il a ajouté que les jours restants de cette année devraient être une clameur mondiale unifiée, exprimée dans toutes les langues, à travers toutes les religions, sectes et races, et à travers la voix de l’humanité unie : Stoppez l’agression et la guerre génocidaire à Gaza.

Israël mène depuis le 7 octobre dernier une guerre dévastatrice contre la bande de Gaza, entraînant jusqu’à présent la perte de plus de 80 000 martyrs, disparus et blessés, dont 70 % sont des enfants et des femmes. Cela s’ajoute à la destruction de centaines de milliers d’unités résidentielles et au déplacement forcé d’environ 2 millions de personnes.

En savoir plus sur
https://french.palinfo.com/72247
@Copyright Le Centre Palestinien D’Information

INFOSPLUS

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DON'T MISS OUT!
Subscribe To Our Newsletter