INFOSPLUS : INFOS-PLUS Actulalités en toute liberté

NUSEIRAT : déclaration du HAMAS concernant le massacre américano-israélien

NUSEIRAT : déclaration du HAMAS concernant le massacre américano-israélien

NUSEIRAT : un nouveau massacre perpétré par le régime sioniste terroriste et la complicité américaine

Dans un acte barbare, confirmant la nature de cette entité fasciste criminelle, dénuée de toute valeur civilisationnelle et humaine, l’armée d’occupation terroriste a perpétré aujourd’hui un massacre atroce contre des civils innocents. Ce massacre, concentré dans le camp de réfugiés de Nuseirat, s’est étendu aux autres zones de la province centrale, entraînant la mort et la blessure de centaines de personnes, et la destruction de quartiers résidentiels, dans une escalade sauvage de la guerre d’extermination menée contre notre peuple palestinien dans la bande de Gaza.

L’annonce par l’armée d’occupation nazie de la libération de certains de ses captifs à Gaza, après plus de huit mois d’agression utilisant tous les moyens militaires, sécuritaires et technologiques, et commettant tous les crimes possibles, y compris des massacres, des exterminations, des blocus et la famine, ne changera rien à son échec stratégique dans la bande de Gaza. Notre vaillante résistance détient encore la majorité des captifs et est capable d’augmenter son nombre, comme elle l’a fait lors de la récente opération héroïque de capture menée à Jabalia à la fin du mois dernier.

Notre vaillante résistance, soutenue par notre peuple résilient, a inscrit des actes de bravoure remarquables dans sa lutte contre l’agression barbare sioniste, soutenue par les forces du mal et de l’agression. Elle s’est engagée à poursuivre son chemin avec détermination et défi jusqu’à repousser l’ennemi et contrecarrer ses objectifs. Dans ce contexte, nous saluons nos héros et nos courageux combattants qui ont affronté aujourd’hui les forces d’occupation, les affrontant avec bravoure pendant des heures dans le camp de Nuseirat et la province centrale, infligeant de lourdes pertes à leurs soldats et officiers terroristes, tueurs d’enfants et de femmes.

Nous affirmons que ce qui a été révélé par les médias américains et hébreux concernant la participation américaine à l’opération criminelle menée aujourd’hui prouve une fois de plus le rôle complice de l’administration américaine et sa participation complète aux crimes de guerre commis dans la bande de Gaza. Cela démontre aussi l’hypocrisie de ses déclarations sur la situation humanitaire et son souci présumé pour la vie des civils.

Nous appelons nos peuples arabes et musulmans, ainsi que les peuples libres du monde, à exercer davantage de pression et à intensifier le mouvement de dénonciation de l’agression et du génocide à Gaza. Nous appelons la communauté internationale et les Nations Unies à adopter une véritable position sur ces crimes prolongés, qui dévastent l’humanité, et qui se produisent ouvertement devant le monde entier, et à œuvrer pour les arrêter et traduire les auteurs en justice pour qu’ils répondent de leurs crimes et du meurtre de sang-froid d’enfants et de civils. »

Vidéo documentant les premiers instants sanglants du massacre perpétré par l’armée d’occupation sioniste, accompagnée des forces spéciales américaines, contre les civils du camp de Nuseirat, au centre de la bande de Gaza.

INFOSPLUS

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DON'T MISS OUT!
Subscribe To Our Newsletter