INFOSPLUS : INFOS-PLUS Actulalités en toute liberté

Israël mis en échec par la Résistance palestinienne et se venge lâchement sur les populations civiles

Israël mis en échec par la Résistance palestinienne et se venge lâchement sur les populations civiles

Israël mis en échec par Al-Qassam et toute la Résistance

Israël tenu en échec par la Résistance palestinienne et se venge lâchement sur les populations civiles

Israël mis en échec même à l’ONU

Le secrétaire général de l’ONU, António Guterres, a informé Israël de cette décision : « Israël est officiellement inscrit sur la liste noire de l’ONU des pays qui tuent des enfants aux côtés d’organisations terroristes comme ISIS, Boko Haram, etc. »

Réponse de Netanyahou : « L’ONU s’est inscrite aujourd’hui sur la liste noire de l’histoire en rejoignant les partisans des meurtriers du Hamas. L’armée israélienne est l’armée la plus morale au monde et aucune décision illusoire de l’ONU ne changera cela. »

Newsweek (07/06/2024)

Magazine américain Newsweek : « La prochaine guerre entre Israël et le Hezbollah pourrait être un désastre bien plus grave qu’à Gaza. »

Eran Etzion, ancien vice-président du Conseil national de sécurité israélien : « Israël perdra la guerre contre le Hezbollah dans les 24 heures. »

Médias sionistes 

« Le Hezbollah refuse toute tentative de désescalade ou de diplomatie avec Israël ; Hassan Nasrallah ignore tout simplement toutes les propositions israéliennes. »

AU COEUR DE LA RÉSISTANCE (07/06/2024)

Vidéo documentant les Brigades Al-Qassam pulvérisant les envahisseurs sionistes à l’est de la ville de Deir Al-Balah, au centre de la bande de Gaza.

Israël mis en échec

Israël mis en échec – Une unité fantôme des Brigades Al-Qassam a ciblé avec un obus « TBG » une maison dans laquelle une force sioniste s’était retranchée. Plusieurs envahisseurs ont été éliminés et d’autres grièvement blessés. Quelques instants plus tard, des hélicoptères de l’occupation ont atterri pour évacuer les corps et les blessés à l’est de la ville de Deir Al-Balah, au centre de la bande de Gaza.

Les combattants des Brigades Al-Qassam ont fait exploser ce matin un tunnel préalablement piégé, éliminant une force sioniste à pied composée de cinq soldats à l’ouest de la ville de Rafah, au sud de la bande de Gaza.

Les Brigades Al-Qassam ont pilonné les envahisseurs sionistes retranchés à l’est du camp de réfugiés d’Al-Bureij, au centre de la bande de Gaza, avec des obus de mortier de gros calibre.

Les Brigades Al-Qassam pulvérisent deux bulldozers sionistes de type « D9 » avec deux obus « Al-Yassin 105 » à l’est de la ville de Deir Al-Balah, au centre de la bande de Gaza.

Les Brigades Al-Qassam pulvérisent deux chars sionistes de type « Merkava » avec deux obus « Al-Yassin 105 » à l’est de la ville de Deir Al-Balah, au centre de la bande de Gaza.

Maariv, journal hébreu L’analyste militaire Alon Ben-David

Les images du nord en flammes n’ont fait qu’approfondir le sentiment de désespoir et la prise de conscience que nous vivons tous ici dans l’ombre d’un feu qui n’a pas encore été éteint.

Au milieu du désespoir, les gens ont tendance à chercher des solutions rapides qui les soulagent… Un accord d’échange ou une guerre au Liban, mais la triste réalité est que nous n’avons ni l’un ni l’autre.

INFOSPLUS

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DON'T MISS OUT!
Subscribe To Our Newsletter