RAFAH : massacres perpétrés dans des camps, images apocalyptiques, qu’attend le monde pour intervenir ?

RAFAH : massacres perpétrés dans des camps, images apocalyptiquesRAFAH : massacres perpétrés dans des camps, images apocalytiques

AVERTISSEMENT : les vidéos figurant dans cet article et témoignant des massacres commis à RAFAH sont susceptibles de choquer. Âmes sensibles s’abstenir.

Massacres à RAFAH perpétrés par les sionistes ce dimanche 26 mai 2024. Des corps calcinés d’enfants et de civils. Tsahal a délibérément bombardé des camps de l’UNRWA où il n’y a que des tentes. Des crimes odieux et dont les images qui circulent sont insoutenables. On ne trouve plus de mots.

Images d’apocalypse à Rafah après des bombardements de TSAHAL

Un bombardement sioniste a tué plus de 50 personnes, ce soir à Rafah. Ce bilan varie selon les sources. Mais toutes les sources parlent de plusieurs dizaines de morts et d’une centaine de victimes. 

48h après que la Knesset a approuvé la lecture préliminaire désignant l’UNRWA comme « organisation terroriste », Israël a bombardé des tentes, abritant des familles palestiniennes déplacées, à Rafah, près des entrepôts de l’UNRWA, tuant au moins 50 civils. Depuis qu’elle a été déclarée zone de sécurité, des milliers de familles palestiniennes s’y sont installées.

Un incendie massif s’est déclaré après que l’occupation israélienne a ciblé les tentes des réfugiés palestiniens, sur un site de l’ONU dans la région de Tel al-Sultan, à l’ouest de Rafah, faisant de nombreuses victimes parmi les Palestiniens déplacés.

Âmes sensibles s’abstenir. Cette vidéo montre les horreurs, les atrocités et les images terrifiantes d’enfants décapités et calcinés dans un camp de réfugiés de l’UNRWA à Rafah où il n’y avait que des tentes. Contrairement aux mensonges des sionistes du 7 octobre 2023, vous avez la preuve des crimes commis par le regimes sioniste. Il n’y a plus de doute sur le caractère génocidaire de ces crimes.

Israël a tiré au moins 8 missiles transportant des centaines de tonnes d’explosifs sur les tentes de civils déplacés

Les premiers rapports indiquent que plus de 100 morts et blessés ont jusqu’à présent été transférés vers des hôpitaux de campagne. Au moins 50 palestiniens ont été tués, dont des femmes et des enfants.

Les pompiers sont intervenus pour tenter d’éteindre l’incendie.

🛩️ L’avion espion Shadow R1 de l’armée de l’air britannique était actif au-dessus de Gaza lorsque l’entité génocidaire a mené sa frappe sur les tentes de personnes déplacées à Rafah.

Cet avion a survolé les lieux entre 18h30 et 23h10 heure locale alors que le bombardement s’est déroulé à 22h30…

Ils ont tout vu, ils sont complices de ce massacre, ils devront rendre des comptes le moment venu !

INFOSPLUS

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DON'T MISS OUT!
Subscribe To Our Newsletter