Alliance raciste de la droite française entraînée par Maréchal Le Pen et Zemmour

Alliance raciste de la droite française entraînée par Maréchal Le Pen et Zemmour
Alliance raciste de la droite française entraînée par Maréchal Le Pen et Zemmour

 

L’Alliance raciste de la droite française prône la haine, l’islamophobie et la xénophobie

Après les discours nauséabonds, d’une violence et d’une haine extrêmes, — retransmis honteusement et en direct par la chaîne française d’information LCICanal 26 — tenus par les  xénophobes de l’alliance raciste de la droite française, avec à sa tête la marionnette de l’extrême droite Marion Maréchal Le Pen, et le maudit guignol et référence de l’islamophobie nationale et internationale Eric Zemmour, nous, citoyens épris de liberté et de justice, quelles que soient nos convictions politiques, religieuses ou philosophiques, ne pouvons plus nous taire.

Le CSA — Conseil Supérieur de l’Audiovisuel — doit prendre ses responsabilités et sanctionner les chaines de télés et radios qui se rendent complices, en diffusant des discours haineux, et en promouvant ainsi ces dérives dangereuses auxquelles nous assistons jour après jour. Il faut que cela cesse avant qu’il ne soit trop tard. Il en va de la cohésion sociale. Cette alliance raciste est l’un des symptômes les plus évidents de cette décadence morale et intolérante qui va dans le sens contraire de l’esprit tolérant français.  

Cette alliance raciste doit éveiller en nous les heures sombres et peu glorieuses de la seconde guerre mondiale, lorsque le peuple français était humilié, envahi et privé de liberté par les tenants de l’idéologie nazie ; lorsque par millions, à travers toute l’Europe, des Juifs furent conduits dans des camps de concentration pour y être massacrés à échelle industrielle.

Aujourd’hui, se taire face à cette bête immonde, ressuscitée vêtue d’un long manteau obscur et crépusculaire : l’alliance raciste de la droite française, c’est se rendre coupable et complice d’une lâcheté, d’une abdication et d’une trahison des valeurs républicaines qui pourraient conduire le pays aux pires desseins qu’il n’ait jamais connus jusque-là.

Touhami – INFOSPLUS

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.