Actulalité, Politique, Bien-être, Littérature, Sport, Algérie

Florence Medina : la haine de l’extrême-droite française nazie et fascisante relance des Croisades de l’intérieur pour créer une guerre civile

Florence Medina, ancienne candidate du parti Reconquête aux législatives dans l’Hérault, avait proposé un retour aux « ratonnades » en réaction à la mort du jeune Thomas à Crépol la nuit du samedi 18 au dimanche 19 novembre 2023 dans la Drôme. • © F.Medina

Florence Medina, ancienne candidate du parti Reconquête aux législatives dans l’Hérault, a proposé un retour aux « ratonnades », c’est-à-dire à des expéditions punitives exercées contre des personnes d’origine nord-africaine, en réaction à la mort de Thomas, 16 ans, à Crépol dans la Drôme.

La meute trépidante et chargée de haine, de vengeance, de l’extrême-droite française revigorée par de nouveaux chevaliers de la Tribune Brune, conduite par le judéo-nazi Éric Zemmour (président de Reconsquista, parti politique islamophobe et anti-maghrébins) et son assistante de service : l’extrémiste et puante raciste et antimusulmane Marion Maréchal Le Pen, ainsi que de minables et pitoyables [représentants de la République française] : Éric Ciotti, Estrosi, Nadine Morano, Jordan Bardella, Éric Naulleau, Laurence Ferrari (qui n’en est pas une), Ronald Guintrange (nouvel auteur du « petit Arabe de banlieue », l’éditorialiste Pascal Perri (auteur de « l’antisémitisme couscous »), l’équipe première de CNEWS, BFMTV et LCI (pour ne citer que ces trois dinosaures en voie de disparition des médias français aux garde-à-vous devant leurs patrons archi-milliardaires), s’est emballée suite à la mort du jeune Thomas à Crépol. Une mort dont les circonstances restent à établir.

Sans attendre les premiers résultats de l’enquête en cours, ni même tenir compte des circonstances dans lesquelles auraient eu lieu la bagarre qui a malheureusement conduit à la mort du jeune Thomas (qu’il repose en paix), les esprits les plus machiavéliques et malsains, les pires récupérateurs extrémistes politiques, se sont immédiatement emparés de cette triste mort d’un adolescent pour, aussitôt, appeler à la haine et à la vengeance contre une communauté toute désignée.

« Même sans être d’accord avec ces expéditions punitives, on peut les comprendre », lanceront les chroniqueurs les plus abjects ayant élu domicile dans les médias français les plus réactionnaires et hostiles à l’islam et aux Musulmans. Traduction de la pensée de ces rats d’égouts à l’affût des faits divers : « Je suis contre dans la forme, mais pour dans le fond ».

En effet, une incitation à la haine et à la violence, ainsi qu’un appel à une chasse aux Musulmans de France, ont été lancés par des démarcheurs colporteurs de répulsions répugnantes et dégoutantes. Les médias d’information continue ont relayé ces appels à des ratonnades et aux crimes sans aucune retenue ou tentative d’enquêtes digne de ce nom sur cette affaire. Des menaces de mort contre la communauté française de confession musulmane sont proférées en toute tranquillité et en toute impunité. La France coule et tout le monde observe sans broncher ni rien dire du haut du pont du Titanic.  

Plus grave encore : dans un infâme message, publié le 20 novembre 2023 par Florence Medina, ancienne candidate du parti d’Éric Zemmour « Reconquête » dans la première circonscription de l’Hérault lors des élections législatives de 2022, a osé dire : « Dans les années 80 il existait des ratonnades – au risque de choquer on peut recommencer », a-t-elle posté sur sa page Facebook. Avec cette Florence Medina, on a vraiment atteint le fond.

En 2023, en France, il est donc désormais permis d’appeler au lynchage de millions de Français, au simple motif que ceux-ci sont de confession musulmane et Maghrébins. Pour rappel : en 39/45, le mot directeur utilisé par la propagande naziz était : « Juif ».

Où est donc passé le Président de la République française, garant des Institutions et de la Constitution française ? Celui qui s’était immédiatement rangé du côté des dirigeants israéliens, dès le lendemain de l’attaque du 7 octobre en Palestine occupée.

Le Parquet concerné a ouvert une enquête et l’on espère bien que cette vipère ne pourra plus à l’avenir mordre de son poison venimeux. La France n’est pas la propriété de cette (probable) immigrée italienne et encore moins celle de l’extrême droite qui la vendit aux nazis dès 1940 par soumission au nazisme. Heureusement, il y eut des Français plus courageux qui résistèrent aux occupants.

Mais sans doute, cette luciférienne Florence Medina a-t-elle oublié que la France fut aussi délivrée du joug des nazis par des bataillons entiers débarqués d’Afrique noire et d’Afrique du nord. Sachez, madame la haineuse, que nous ne nous laisserons pas conduire à l’abattoir sans réagir. Vous êtes prévenue.

Touhami – INFOSPLUS

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *