Sarah KNAFO, compagne d’Éric Zemmour le raciste multirécidiviste, sème ses graines de la haine sur les plateaux de BFMTV

Sarah KNAFO, compagne d’Éric Zemmour le raciste multirécidiviste, sème ses graines de la haine sur les plateaux de BFMTV

Madame Sarah Knafo, votre passage sur BFMTV (avec votre ami Benjamin comme vous le lui dites si bien), dans l’émission « C’est pas tous les jours Dimanche » du dimanche 28 avril 2024, ne passe pas. Vos propos racistes et islamophobes, appelant à la haine du musulman, ne sont plus tolérables en France.

Les propos que vous avez tenus à l’endroit d’une des principales communautés de France, à savoir la communauté musulmane (diverse et variée dans sa composition), dépassent tout entendement. Si je n’étais assis, nul doute, je me serais écroulé.

En effet, vos discours haineux, à l’encontre des Musulmans, prétendant que l’islam (religion) est incompatible avec les lois de la République (Etat démocratique), sans apporter aucune preuve probante de vos inepties, et en accusant, subrepticement, les citoyens français de confession musulmane de recourir à une imaginaire charia (qu’apparemment vous ne maîtrisez en rien), vocable cher au lexique de votre collègue islamophobe Marion Maréchal Le Pen, vous vous rendez coupable de propos ultras racistes, islamophobes, calomniateurs et diffamants envers des millions de citoyens français.

Je vous renvoie à la loi du 9 décembre 1905 qui sépare la religion (y compris l’islam) et l’Etat (la République française). Je vous rappelle que le Principe de laïcité s’applique à toutes et à tous sans exception et en premier lieu aux personnes voulant exercer un mandat dans les affaires publiques du pays, autrement dit la politique. Celles-ci sont tenues à la neutralité, quant à la religion de chacune et chacun, et au respect du culte garanti par l’article 10 de notre Constitution.     

Il se pourrait, si vous persistez sur ce terrain d’un racisme obsessionnel antimaghrébin et antimusulman, qu’il y ait la constitution d’un collectif qui sera chargé de vous envoyer devant les tribunaux pour y être condamnée. Car votre sinistre projet, erroné devant l’histoire et dénommé « civilisation judéo-chrétienne » n’a en réalité qu’un but : dresser les citoyens Français de sensibilité chrétienne contre les français musulmans, et ainsi de créer une guerre civile. Nous ne sommes ni dupes, ni des nigauds. Les Français ont ouvert les yeux.

La France n’est pas et ne sera jamais votre propriété exclusive. De quel droit ? La France est la patrie de ceux qui se sont battus pour sa liberté, son indépendance, et son rayonnement dans le monde. Revisitez son histoire, vous noterez l’apport de l’islam, ainsi que les guerres auxquelles les Musulmans ont participé, y compris en versant leur sang.

A l’heure où la jeunesse du monde entier se révolte pour exiger plus de justice et d’humanité, vous et votre parti — portant un nom belliqueux de « Reconquête » comme pour représenter toute votre haine —, salissez et déshonorez le pays qui fut celui des Lumières et à l’avant-garde de bien des progrès humains et scientifiques.

Vous allez à contresens de la marche de l’histoire. Vous et votre alliée Marion Le Pen, je vous plains d’être si jeunes et en même temps d’être porteuses de tant de haine. La jeunesse est un trésor, pas un lourd fardeau.

Assez ! Vraiment, nous en avons marre. Il est maintenant temps de réagir.

INFOSPLUS

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DON'T MISS OUT!
Subscribe To Our Newsletter