Netanyahou est aux abois et démontre la faillite d’une idéologie liberticide et criminelle : le sionisme

Netanyahou est aux abois et démontre la faillite d’une idéologie liberticide et criminelle : le sionisme

Le sionisme agonise et touche à sa fin, Netanyahou va signer l’arrêté d’une liquidation définitive. Le Gaz appartient aux Gazaouis et le restera.

Les sionistes cherchent à tout prix une généralisation de la guerre dans la région parce qu’ils sont désormais démasqués ; le monde entier a vu leur vrai visage démoniaque ; ils n’ont plus rien à perdre. Netanyahou est aux abois. Il ne s’attendait pas à une telle résilience de la part des valeureux Palestiniens et à une telle résistance des combattants de la liberté. Son armée est divisée et subit d’énormes pertes sur le terrain. Les morts se comptent par milliers, contrairement à ce qu’annonce le gouvernement. L’intérêt personnel de Netanyahou passe par une victoire. Ce qui est loin d’être réalisé.

Politiquement, Netanyahou est en difficulté au sein même de son gouvernement. La justice l’attend pour trois grosses affaires de corruption et son peuple l’attend également pour lui demander des comptes sur ses incompétences ayant conduit à l’opération de résistance du 7 octobre 2023 de la part du Hamas, notamment.

Il n’y a pas eu « d’attaque » le 7 octobre 2023, mais une opération de résistance contre une entité sioniste colonialiste et oppressive contre tout un peuple. Le Hamas est présenté comme une organisation terroriste par les Occidentaux alors que c’est l’entité sioniste qui pratique un terrorisme d’Etat depuis plus de 75 ans.

La Syrie et le Liban répondent coup pour coup, sans chercher à généraliser la guerre. Le criminel de guerre Benjamin Netanyahou n’attend que cela pour appeler à l’aide ses alliés occidentaux, tout autant criminels que lui. Un homme qui est dos au mur devient incontrôlable et imprévisible. Tout peut arriver.

La marmite bout dans le monde arabo-musulman. La colère et la rancœur emmagasinées par les Musulmans du monde entier, en silence et en ruminant, depuis des décennies, en observant tous ces massacres commis par les puissances occidentales — Afghanistan, Irak, Syrie, Libye, Palestine, Yémen… —, finira inéluctablement par exploser. Ses effets pourraient être dévastateurs pour le monde occidental. Les Etats-Unis d’Amérique et l’Europe ont une image désastreuse dans le monde arabe. Les nouvelles générations ne se laisseront plus berner. Les Palestiniens ont montré la voie à suivre face aux injustices.

Le catalyseur est cette idéologie raciste, suprématiste et nationaliste qu’est le sionisme. Une idéologie politique nationaliste, raciste et belliqueuse. Partout le sionisme sème la corruption et la guerre, le désespoir et le crime organisé. Face à l’oppression, l’homme lutte pour se soustraire du joug de l’oppresseur. C’est ce qui se passe en Palestine occupée.

L’inhumanité des sionistes les pousse jusqu’à attraper des enfants, les ligoter, les plaquer au sol, puis les écraser en passant dessus avec des chars. Ils filment les scènes et ensuite rient entre eux en les visionnant. Il y a des photos et des vidéos qui attestent cette barbarie et cette « saloperie » inhumaine. La folie a gagné leur âme, ils ne s’en remettront pas.

Tous les psychiatres restent bouche-bée. Qu’ont-ils, ces ignobles créatures, de moins que les « nazis hitlériens », propagandistes de la « race aryenne » supposée être supérieure ? Les lourdes pertes infligées par la Résistance palestiniennes expliquent les comportements vengeurs et barbares de ces criminels de guerre sionistes qui s’en prennent à des femmes, des enfants, et même des bébés.

Le judaïsme n’est pas un problème, les Juifs ne sont pas un problème non plus. Ceux qui posent problème ce sont les sionistes qui veulent diriger la Planète entière en tuant la liberté, celle avec laquelle les hommes naissent libres.

La seule liberté qui vaille que l’on se batte pour elle est celle qui permet de se détacher totalement des chaînes du monde matérialiste, pour la quiétude de son âme.

Touhami

INFOSPLUS

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DON'T MISS OUT!
Subscribe To Our Newsletter