Panique à bord : les propagandistes sionistes envahissent les plateaux télés pour une tentative de sauvetage du navire « SionIsraël »      

Panique à bord : les propagandistes sionistes envahissent les plateaux télés pour une tentative de sauvetage du navire « SionIsraël »
Panique à bord : les propagandistes sionistes envahissent les plateaux télés pour une tentative de sauvetage du navire « SionIsraël »

Panique à bord

Ils sont pris de panique ! Que ce soit la sioniste Knafo (raciste et islamophobe notoire), Arthur, Tapiro, Dray, Zemmour, Finkielkraut, BHL et consorts (la liste serait trop longue), tous ces malfaisants se lâchent et n’hésitent plus à diffamer, calomnier, accuser la communauté française de confession musulmane d’antisémitisme, de racisme et de haine envers Israël sur tous les plateaux télés, avec l’approbation des journalistes militants et complices. Il ne se passe pas une seule journée sans que les nombreux racistes et islamophobes de France n’expriment leurs idées nauséabondes sur l’islam et les Musulmans. Ils déversent leur haine dont ils sont possédés.  

Leur but : diviser les Français, les monter les uns contre les autres dans l’espoir de créer une guerre civile et ainsi conforter leur domination dans le pays. Des personnes infiltrées et malveillantes, sous prétexte qu’elles sont réputées bien assimilées et qu’elles défendraient des valeurs occidentales, n’ont qu’un objectif : monter les Chrétiens contre les Musulmans. Diviser pour régner, est la règle d’or du sionisme. C’est ainsi qu’ils se sont installés et règnent. Vous reconnaîtrez ces diviseurs à leurs propos, ils utilisent l’expression toute faite : « civilisation judéo-chrétienne ». Pour, bien entendu, mettre de côté la communauté musulmane. Ne tombez pas dans le panneau. 

La meilleure façon de sauver la France, c’est justement tout le contraire : une alliance entre Chrétiens et Musulmans, ainsi que toutes les bonnes volontés, contre les sionistes qui, vous le savez comme moi, contrôlent la France ; ce n’était qu’un secret de Polichinelle. Musulmans, Chrétiens, Juifs, Athées et tous les Autres doivent s’allier pour défendre la France du dessein que lui réservent ses ennemis.

Car quel est le point commun entre toutes les personnes citées dans le premier paragraphe ? Ce n’est pas le fait qu’elles soient juives. De cela, je m’en fiche. Ce n’est pas le problème. A chacun sa religion, dès lors qu’elle n’enseigne ni la haine ni le racisme. Ce qui unit ces gens est qu’elles adhèrent au sionisme. Une idéologie politique nationaliste et raciste qui vise à l’installation du Grand Israël (Eretz Israël).

La politique agressive et génocidaire actuelle conduite par le régime sioniste d’Israël, démontre le plan de Benjamin Netanyahou de procéder à un nettoyage ethnique pour évidemment s’emparer des territoires des Palestiniens. Le monde entier a compris cette manœuvre, c’est ce qui explique, d’une part, le soutien international apporté au peuple palestinien et, d’autre part, l’hostilité envers Israël à travers la Planète.

INFOSPLUS

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DON'T MISS OUT!
Subscribe To Our Newsletter