La France équipe en secret des fusils-mitrailleurs utilisés par l’armée génocidaire sioniste

La France équipe en secret des fusils-mitrailleurs utilisés par l'armée génocidaire sioniste

La France a autorisé, fin octobre 2023, la livraison à « Israël » d’au moins 100 000 pièces de cartouches pour des fusils-mitrailleurs susceptibles d’être utilisés contre des civils à Gaza.

Révélations de « Disclose » et « Marsactu » sur une cargaison de fusils-mitrailleurs expédiée en secret depuis Marseille, et en totale contradiction avec les engagements du gouvernement.

Pourtant, Sébastien Lecornu, le ministre français des armées, le 27 février 2024, durant la commission parlementaire, avait affirmé : « Objectivement, il n’y a pas de relations d’armement avec Israël », avant d’admettre que « quelques licences » d’exportation vers l’État sioniste ont bien été accordées depuis le 13 octobre 2023.

Il s’agirait de composants, pour « des missiles du Dôme de fer ».

Le matériel exporté par la France en Israël ne serait donc pas utilisé dans le génocide en cours et ayant déjà fait près de 32.000 morts, dont 70 % de femmes et enfants.

Une affirmation reprise sur Facebook mot pour mot, le 20 mars dernier, par la porte-parole du gouvernement, Prisca Thévenot : « Nous ne livrons des armes que dans le cadre de composants défensifs pour le Dôme de fer ».

C’est pourtant loin de la réalité, comme le révèlent des photographies transmises à « Disclose » et son partenaire, le média d’investigation locale « Marsactu ».

Ces clichés datés du 23 octobre 2023, soit près de deux semaines après le déclenchement de l’offensive à Gaza en réaction à l’attaque du Hamas, montrent une cargaison d’armements destinée à Israël.

Des caisses stockées dans un hangar appartenant à « Eurolinks », une société marseillaise spécialisée dans la fabrication d’équipements militaires.

Sur un bordereau scotché sur un carton entouré de cellophane, on peut lire l’inscription en anglais « 10 000 liens M27 pour des munitions de 5,56 millimètres [10 000 links M27 for 5.56 mm Ammo] ».

Rappelons juste qu’un probable génocide est en cours dans la bande de Gaza et la France semble être complice. Et nos représentants politiques ne sont que des menteurs.

Par ailleurs, l’entité sioniste n’est pas au bout de ses surprises :

Selon des médias sionistes :

« La quantité d’armes transférées au Hezbollah au cours des six derniers mois équivaut à dix années d’armements ; L’organisation [Hezbollah] a été dotée de systèmes d’armes avancés. »

« Jusqu’à 20 camions d’armes iraniennes traversent tous les deux jours la frontière irako-syrienne et de là vers les entrepôts du Hezbollah. »

INFOSPLUS

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DON'T MISS OUT!
Subscribe To Our Newsletter