J’accuse l’extrême-droite de freiner l’intégration des enfants d’immigrés

J’accuse l’extrême-droite de freiner l’intégration des enfants d’immigrés

J’accuse l’extrême-droite de freiner l’intégration des enfants d’immigrés

J’accuse la famille le Pen, Éric Zemmour, Jordan Bardella, Éric Ciotti, Christian Estrosi, Nadine Morano, Marion Maréchal le Pen, tous les membres cadres du Rassemblement National, ceux de Reconquête et beaucoup parmi les Républicains, ainsi que bien d’autres racistes et islamophobes — ils se reconnaitront, car on ne peut tous les citer, il y en a malheureusement beaucoup trop ! —, d’avoir été et d’être des freins à l’intégration en France. Leur but est également de désintégrer toutes celles et tous ceux qui sont nés en France, parfois issus de plusieurs générations, et qui sont parfaitement intégrés.

J’accuse : à cause de tous ces parasites politiques (souvent issus eux-mêmes de l’immigration), la France se prive de talents, de génies et d’une énergie nouvelle considérable qui auraient dû faire de ce pays l’une des plus grandes puissances mondiales. Au lieu de cela, la France chute, régresse et s’isole alors que le nouveau monde, qui est en marche, est un monde ouvert et connecté. La seule voie où les enfants issus de l’immigration brillent et font honneur à la France est celle du sport. Non pas que ces enfants ne seraient bons que dans ce domaine, mais plutôt parce que c’est l’unique voie qui leur est totalement ouverte et accessible.

J’accuse donc tous ces extrémistes, racistes, islamophobes et antisémites de tout faire pour mettre des bâtons dans les roues, de freines la voie à l’intégration de tous ces jeunes qui n’aspirent qu’à créer, innover, entreprendre et inventer pour se rendre utiles à la France. Car quarante années après, nous sommes majoritairement à reconnaître que nos enfants, aujourd’hui mariés et installés au sein de la commaunuté française, rencontrent exactement les mêmes problèmes de racisme et de discrimination que nous rencontrions à leur âge. Ce relent raciste persiste malgré tous les efforts accomplis par des jeunes qui n’ont qu’une envie, celle de réussir.

INFOSPLUS

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DON'T MISS OUT!
Subscribe To Our Newsletter