Les factions palestiniennes annoncent leur soutien à la Campagne mondiale « déluge du Ramadan »

Les factions palestiniennes annoncent leur soutien à la Campagne mondiale « déluge du Ramadan »

Jérusalem occupée – CPI

Aujourd’hui dimanche, les factions palestiniennes ont annoncé leur plein soutien à la campagne mondiale « déluge du Ramadan », appelant à y participer.

Dans un communiqué publié, aujourd’hui dimanche, les factions palestiniennes ont appelé les consciences vivantes du monde entier à organiser le plus grand mouvement officiel et populaire mondial aux niveaux national, régional et international, pendant le mois sacré du Ramadan, sous le titre « déluge du Ramadan ».

Elles ont insisté sur la nécessité de soutenir la justesse de la cause palestinienne, de faire pression pour arrêter et mettre fin à la guerre génocidaire et contrecarrer les plans de l’occupation nazie sioniste.

 « Nous appelons à ce que ce mouvement et ce déluge mondial incluent l’activation du boycott sous toutes ses formes, la coupure de tout approvisionnement à l’occupation terroriste sioniste, l’annonce de grèves et de sit-in sur les places et places publiques, et l’organisation de marches dans toutes les capitales et villes du monde. » Ont-elles poursuivi.

Le communiqué a réaffirmé le droit du peuple palestinien à la liberté, à l’autodétermination, au retour à sa patrie et ses foyers, à l’établissement de son État indépendant, souverain et viable avec Jérusalem pour capitale.

Les « factions palestiniennes » ont affirmé leur soutien absolu à la résistance pour faire face à l’occupation néonazie sioniste et la vaincre, ainsi que la nécessité d’activer la résistance sous toutes ses formes, dans tous les domaines et sur tous les fronts, de considérer le mois de Ramadan comme « le mois du déluge mondial », pour la victoire de la Palestine et de notre juste cause.

Les factions ont averti : « Cela nous amène aujourd’hui à nous unir dans un mouvement mondial populaire et officiel, pour faire face à ce danger et à ses projets de liquidation terroriste qui ont surpassé le fascisme et le nazisme, dans leurs formes les plus laides. »

Source PalInfo

INFOSPLUS

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DON'T MISS OUT!
Subscribe To Our Newsletter