L’enfer de Gaza et de Cisjordanie continue dans un silence assourdissant

L’enfer de Gaza et de Cisjordanie continue dans un silence assourdissant

L’enfer de Gaza et de Cisjordanie continue dans un silence assourdissant

L’enfer à GAZA

La raciste extrémiste et islamophobe Marion Maréchal, fille du journaliste Roger Auque, qui était un agent du Mossad, et le raciste sioniste notoire Éric Zemmour, qui accuse les musulmans de « Grand remplacement », se taisent sur le nettoyage ethnique et le génocide qui ont lieu en Palestine occupée. Alors que des Chrétiens se font massacrer au même titre que les musulmans. Les Chrétiens se taisent par peur parce qu’ils sont une minorité ; essentiellement des orthodoxes et des catholiques. Ils se cachent et se terrent avec leurs frères musulmans où ils peuvent pour fuir la mort.

Les Chrétiens, dans la ville où est née notre prophète Jésus Christ, ont annulé, en ces périodes de fêtes de Noël, toutes les cérémonies religieuses. C’est la première fois où tout est annulé. Bizarrement, on n’entend pas trop le Pape. Jérusalem, cité sainte, a été plongée en enfer depuis l’arrivée des sionistes, en 1948.

Des opérations ont lieu à Gaza sans anesthésie. La crise humanitaire est sans précédent. Du jamais vu. Cela atteint un point où même le mot « inhumain » n’est plus assez puissant pour décrire la réalité. Des corps de palestiniens jonchent des rues et sont déchiquetés par des chiens errants. Voilà ce que cette entité criminelle tente de cacher au monde avec la complicité de nombreux de nombreux médias internationaux dont les principales chaines françaises d’info en continu.

L’enfer sous les pieds des Gazaouis

Benjamin Netanyahou est en pourparlers avec tous les pays susceptibles de recueillir les deux million et demi de Palestiniens ; le Canada et l’Australie ont pour l’instant accepté d’en recevoir. Message envoyé au criminel Netanyahou par les Gazaouis : les Palestiniens ne partiront pas de leurs terres. Il devra les tuer tous. Ils préfèrent vivre l’enfer sur terre que dans l’au-delà, contrairement aux sionistes. De quel droit on peut se permettre de chasser tout un peuple de ses terres ? Parce qu’on se prétend le « peuple des lumières ». C’est la fin de toute règle et de toute loi.

Quant à SISSI (Egypte), son armée vole les aides humanitaires destinées aux Gazaouis ainsi que des ambulances neuves destinées à Gaza. Un exemple : l’eau (de Zemzem) que des pèlerins ramènent gratuitement avec eux de La Mecque est revendue, au verre, à des Gazaouis à des prix exorbitants ; expliquez-moi ce que ces « Chetan » sont allés faire en terre sainte. Des Egyptiens de Rafah (en grande partie) ont vendu leur âme au Diable. Des filles de 13, 14, 15 ans sont enlevées, violées, et on ne sait plus ce qu’elles deviennent par la suite. Un enfer ! Le monde arabe n’a plus d’arabe que le mot. L’enfer est déjà là.

INFOSPLUS

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DON'T MISS OUT!
Subscribe To Our Newsletter