Palestine occupée : que veulent les Palestiniens au juste et quels sont leurs objectifs ?

Palestine : que veulent les Palestiniens au juste et quels sont leurs objectifs ?

La Palestine est éternelle et survivra à ses pires ennemis

La Palestine vivra. Comme tout peuple souverain et indépendant, les Palestiniens aspirent à vivre libres sur leurs terres avec honneur et dignité, à y élever et y voir grandir leurs enfants. Les sionistes s’opposent à cela et font tout, jusqu’à commettre un génocide GAZA, pour les expulser de leurs terres. Mais ils n’y parviendront jamais. C’est mal connaitre les Palestiniens, ils sont chez eux et personne ne les en fera partir.

En West Bank, également, les colons israéliens fanatiques armés mènent des attaques terroristes dans des villages en Palestine occupée, pillent, menacent et expulsent les habitants, allant jusqu’à abattre leurs bêtes domestiques par pur plaisir pervers et sadique. Nous ne sommes plus dans la démence mais bien au stade du satanisme.  

Depuis l’offensive sur Rafah par l’entité sioniste, lancée dans la nuit du 7 mai 2023 — alors que le Hamas venait d’accepter un plan de cessez-le-feu —, la Résistance palestinienne répond aux attaques des sionistes et est passée du stade défensif au stade offensif, infligeant de très lourdes pertes humaines et matérielles à l’armée occupante dont elle se souviendra longtemps.

Doucement mais sûrement, les langues se délient au sein de l’entité sioniste pour reconnaître que Benjamin Netanyahou ne sait plus où il va et qu’il joue, pour des raisons personnelles, avec la vie des civils Palestiniens bombardés jour et nuit, mais aussi avec la vie de ses soldats qui tombent comme des mouches. Ce qui se passe à Gaza est véritable un génocide. La communauté internationale observe sans réagir.

Les embuscades tendues par la Résistance palestinienne deviennent de plus en plus meurtrières et on ne compte plus les chars et autres bulldozers militaires abandonnés par les soldats sionistes fuyant les combats. Tsahal connait des milliers de morts.

La défaite de Tsahal ne fait plus l’ombre d’un doute. Le gouvernement sioniste et terroriste d’Israël devra se rendre à l’évidence. De nombreux cadres israéliens de l’Etat-Major demandent un arrêt de la guerre et le début de négociations avec le Hamas pour parvenir à des accords politiques et diplomatiques.

La Cour Pénale Internationale (CPI) est en passe de lancer des mandats d’arrêt internationaux pour crimes de guerre contre Benjamin Netanyahou et certains membres de son gouvernement. Des pressions ont été exercées sur des magistrats de la CPI et leurs familles par certains sénateurs américains. Une honte pour les USA ! La Palestine appartient aux Palestiniens ; tôt ou tard elle sera libérée.

INFOSPLUS

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DON'T MISS OUT!
Subscribe To Our Newsletter