TIKTOK France censure et supprime tout ce qui ne va pas dans le sens de l’entité sioniste – Honteux !

TIKTOK France censure et supprime tout ce qui ne va pas dans le sens de l'entité sioniste - Honteux !

Vidéo supprimée arbitrairement par TIKTOK pour violation de leurs règles, selon leurs juges censeurs. Il n’y a aucune violence, aucun appel à quoi que ce soit, si n’est de l’information.

Quand on voit ce que des partisans de l’entité sioniste publient, on est juste sidérés !

Voici cette vidéo en question qui n’enfreint en rien le droit d’informer :

On ne peut rien dire sans se faire censurer, tandis que les sionistes de France ne se privent pas pour déballer toute leur haine, leurs appels au génocide et leur propagande contre les Palestiniens et leurs défenseurs.

Heureusement, les consciences s’éveillent et les langues se délient pour dénoncer les horribles crimes qui se commettent en Palestine occupée.

Nous ne tairons pas tant que les crimes de guerre et le nettoyage ethnique en Palestine occupée ne cesseront pas.

Au Proche-Orient, il n’y aura jamais de paix tant qu’il n’y aura pas de justice. C’est-à-dire l’établissement d’un Etat palestinien libre et souverain.

Or, Benjamin Netanyahou a juré qu’il n’y aura jamais d’Etat palestinien. De fait, il veut une continuité de la guerre. Son but est désormais clair : déporter les Palestiniens et coloniser tout Gaza.

Des colons attaquent la ville de Yatma, au sud de Naplouse.

A l’intérieur de West Bank, les colons commettent d’horribles crimes envers les Palestiniens. En effet, ces derniers sont attaqués par des milices de colons armés qui spolient, expulsent et vont jusqu’à abattre les animaux des malheureux palestiniens sans défense.

Les témoignages et les images qui viennent de West Bank témoignent de la barbarie et de la sauvagerie des colons juifs terroristes et extrémistes.

Actuellement, selon l’avis d’experts, il se déroule un génocide à GAZA. Et au minimum, un nettoyage ethnique.

Il y a l’intention de faire partir toute une population dans l’objectif de s’emparer leurs terres. Cela est évidemment contraire aux lois internationales.

Mais, l’entité sioniste, forte de son soutien politique et armé qui lui vient des Etats-Unis d’Amérique, continue son effroyable extermination des Palestiniens en les déplaçant, les affamant et les bombardant jour et nuit.

Tout cela dans un glacial silence de la communauté internationale.

Que TIKTOK France le veuille ou non, partout dans le monde, la jeunesse sort dans la rue, bloque les écoles et crie sa colère, sa révolte, de voir des innocents se faire massacrer par des criminels de guerre.

C’est cette jeunesse-là qui nous sauvera du diktat des puissants et nous redonnera confiance en l’avenir.

INFOSPLUS

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DON'T MISS OUT!
Subscribe To Our Newsletter