Les Palestiniens ouvrent les yeux de toute l’humanité sur leurs conditions de vie inhumaines

Les Palestiniens ouvrent les yeux de toute l’humanité sur leurs conditions de vie inhumaines

Les Palestiniens ouvrent les yeux de toute l’humanité sur leurs conditions de vie inhumaines.

Les Palestiniens, notamment ceux de Gaza, ont prouvé, au reste du monde, qui est responsable du chaos actuel au Proche-Orient. Le monde découvre, avec effroi et stupeur, les conditions de vie des Palestiniens maintenus en détention dans la bande de Gaza par les sionistes. Qui pourrait vivre dans de telles conditions ? Pourtant, les Palestiniens subissent cette ségrégation, cet ostracisme, depuis la création de l’Etat sioniste. Soit plus de 75 ans. Trois générations entières !

En France, il en est de même, les personnes, qui ont passé des décennies et des décennies à tenter de nous expliquer et surtout de nous convaincre, chères et chers concitoyens, que les Palestiniens sont les méchants, les terroristes, ceux qui ne veulent pas de la paix avec les Israéliens, nous ont montré leur vrai visage, celui de la honte, de l’inhumanité, de la haine, de la barbarie et du génocide. Les Palestiniens vivaient en harmonie, composés en différentes communautés respectueuses entre elles. Ce sont les sionistes qui sont venus, avec l’aval et l’aide des puissances occidentales, leur voler leurs terres et créer le désordre, le crime et le malheur dans toute la région.

Ce sont les mêmes — cette « racaille » en col blanc — qui, aujourd’hui en France, nous racontent à longueur de journée, sur toutes les chaines et les radios d’information inféodées au système, que les musulmans sont tous des terroristes, des islamistes, des séparatistes incompatibles avec les lois de la République. En réalité, ils ne cherchent qu’à nous tromper, à nous duper, en nous désignant des boucs émissaires. Immigration et insécurité, en liant les deux si possible, seraient, selon les allégations diaboliques de tous ces parasites cathodiques, responsables de tous les maux de la Terre.

Alors émancipons-nous, séparons-nous d’eux, zappons tous ces oiseaux de mauvais augure qui nous trompent continuellement et nous induisent en erreur pour parvenir à leur but : créer une guerre civile en France. Or, ils ne sont pas la France. Quand on aime la France, on est pour l’union pas pour la division. Quand on aime la France on fait tout pour la rendre forte, pas en l’affaiblissant et en la bradant à des capitaux étrangers. Ils savent s’y prendre pour attirer à eux les âmes mercantiles, à la recherche d’une réussite sociale.   

Ils (ces nouveaux penseurs extrémistes) se font passer pour des personnes totalement intégrées — un exemple parfait : le sioniste Éric Zemmour — alors qu’ils ne sont que des agents infiltrés dont l’objectif est de monter les Français les uns contre les autres, notamment Chrétiens contre Musulmans, en stigmatisant une population bien précise, celle des Français de confession musulmane. Ils désintègrent au lieu d’intégrer, déscolarisent au lieu de scolariser, décivilisent au lieu de civiliser, abrutissent au lieu d’instruire, rabaissent au lieu d’honorer. Leur but : rendre la France encore plus servile, à l’entière disposition de leur maison-mère.

INFOSPLUS

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DON'T MISS OUT!
Subscribe To Our Newsletter