Le polémiste Eric Zemmour part à l’aventure cô(l)te au point

Le polémiste Eric Zemmour part à l'aventure cô(l)te au point
Le journaliste Eric Zemmour à son arrivée le 14 janvier 2011 au tribunal de Paris, où il comparaît pour provocation à la haine raciale Martin Bureau AFP/Archives

Le Polémiste Zemmour se lance en campagne dans le Var son fief de radicalisés anti-Algériens et anti-islam

Pour le chroniqueur et polémiste Éric Zemmour, pur produit des médias notamment CNEWS (que je propose de rebaptiser Radio-Vatican), passer de la théorie à la pratique ne sera pas chose aisée, surtout quand on a pris l’habitude de déconstruite plutôt que construire.

D’une part, il lui faudra des millions d’euros pour sa campagne, des parrainages nécessaires prévus par la Constitution, un solide programme politique, social et économique, des cadres pour gouverner et d’éventuels députés (par la suite) pour pouvoir légiférer.

Autant dire d’emblée que c’est mission quasi impossible. Le Var (Toulon), département raciste de base, n’est pas la France et ne suffira pas à élire le polémiste Zemmour. C’est effectivement à Toulon que ce dernier est allé pour une dédicace de son livre et lancer sa campagne.

Le polémiste tâte le terrain et ses équipes ont recours à des campagnes intensives de mailings pour voir s’il peut obtenir les parrainages. De sources fiables, il peinerait. Il est donc en situation d’attente.

Et devinez les sujets abordés dans son livre : islam, islamisme, musulmans et Grand Remplacement ! A croire que ce polémiste Zemmour est hanté, habité, possédé et ensorcelé par l’islam et les Musulmans.

D’autre part, une fois président, il devra :

  • Interdire les prénoms musulmans à des millions de fidèles ; cela va être redoutable et compliqué à mettre en place ;
  • Expulser tous les sans-papiers, les condamnés par la justice et autres migrants manu militari au risque de représailles cinglants de la part des pays d’origine ;
  • Déporter tous les musulmans de France. Vers où ? On n’en sait rien. Peut-être un nouvel EXODUS du XXIe siècle.
  • Déclarer la guerre aux pays musulmans qui vont évidemment le pointer du doigt et lui demander des comptes ;
  • Quelles relations avec le pays natal de ses parents : l’Algérie, où il est déclaré persona non grata, notamment en cause ses déclarations sur la région de Kabylie qu’il juge occupée et colonisée par les Arabes ?
  • etc. etc.

Cet hurluberlu incompétent profite de l’effet et de l’aubaine de la présidentielle 2022 pour vendre son livre de propagande raciste et islamophobe, et ainsi renflouer les caisses de sa petite entreprise commerciale : l’Entreprise Zemmour.

Ensuite, lorsque l’on va rentrer dans le vif du sujet, à savoir la présentation des différents projets de société par les candidats sérieux et crédibles, ce candidat hypothétique s’effondrera dans les sondages et retournera sur les plateaux télé pour taper sur l’islam et casser du musulman : c’est la seule chose qu’il sache faire. Mais les gens vont finir par se lasser.

Avec les tumultes et les difficultés internationales dans lesquelles la France et les autres grandes Nations vont entrer de plein fouet, un président comme le polémiste Zemmour ne serait plus la garantie d’un réveil de la France, mais plutôt l’assurance d’un enterrement de première classe. Vous êtes sérieux, monsieur Zemmour ?

Tiens Zemmour, pleure un peu sur tes racines, ça t’aidera à digérer tes rancœurs et tes ressentiments…. L’Algérie, c’était hier… cette sacrée histoire, celle que vous falsifiez à satiété, elle vous a déjà giflé une première fois…

Remballe ta haine Zemmour, tu vas finir par te faire du mal

La France, pays des Lumières, grande démocratie, pays de la déclaration des Droits de l’Homme, voterait donc pour un repris de justice, condamné par trois fois pour provocation et incitation à la haine raciale et religieuse ? C’est invraisemblable. Ce serait de la folie et, cette fois-ci, réellement… un suicide… français.

INFOSPLUS

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x
Subscribe To Our Newsletter
Enter your email to receive a weekly round-up of our best posts. Learn more!